Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture 3D avec windvd 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture 3D avec windvd 11

n°3266262
joldanis
Posté le 14-03-2017 à 19:45:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à lire un bluray 3D monté en iso par daemon tools. Je le lance via windvd pro 11, et j'envoie le tout sur ma télé panasonic 3D, pour laquelle je possède une paire de lunettes 3D active.
 
Le problème c'est que dans windvd, je n'ai, dans les paramètres 3D, qu'accès à l'anaglyphe avec damier ou entrelacé, mais les options nvidia vision 3D et sortie hdmi 1.4 sont grisées et ne peuvent être choisies.
 
Je pense dans mon cas qu'il faudrait que je puisse choisir le mode hdmi, mais je ne sais comment faire.
 
Avez-vous une idée pour débloquer l'option?
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 19:45:41  profilanswer
 

n°3266298
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-03-2017 à 09:09:56  profilanswer
 

Comment est branchée ta TV sur ton PC ?

 

Pour que la 3D fonctionne, c'est comme la HD à l'époque : il faut que tous les composants de la chaine soient compatibles :
Support (disque ou fichier ) - Logiciel - carte graphique (avec ses drivers) - cablage - récepteur (ampli/TV/...)


Message édité par nex84 le 15-03-2017 à 09:10:11

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3266385
joldanis
Posté le 15-03-2017 à 20:15:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Déjà merci de t'intéresser à mon problème.
 
Mon ordi est branché à ma TV via un cable hdmi récent (il a moins de 6 mois).
Puis de ma télé, j'envoie simplement un cable son vers ma chaine stéréo. Elle est assez ancienne donc je passe par la prise casque de la télé mais bon c'est pas le soucis, j'ai le son stéréo nickel. C'est l'image 3D qui pêche!!
Les drivers sont à priori tous à jour, j'ai fait un tour sur touslesdrivers.com, il semble qu'ils aient enfin remis leur détecteur à jour. J'ai vérifié, je n'ai plus rien en attente.
 
Après j'ai essayé en affichant mon bureau uniquement sur la télé, j'ai testé en étendant les affichages également, mais rien n'y fait, les options nvidia vision 3D et hdmi 1.4 sur windvd sont toujours grisées.

n°3266426
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2017 à 09:00:43  profilanswer
 

Tu as quoi comme carte graphique ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3266528
joldanis
Posté le 16-03-2017 à 21:02:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Euh je ne savais pas que windvd lisait les directement les iso.
 
Mais à priori ce n'est pas ça. J'ai déjà réussi à lire du 3D avec windvd et daemon tools mais c'était il y a presque 1 an en regardant Thor 2. C'était mon premier BR 3D iso et je n'avais pas eu de problème particulier c'est pour ça que là je ne pige pas ce qu'il se passe. J'ai réinstaller windows en décembre dernier (je le fait 1 fois par an environ), et c'est seulement maintenant que je m'aperçois que cela ne marche plus.
 
En cartes graphiques j'ai la native intel(R) HD graphics 4600 et une nvidia GEForce GTX 850M.
 
Autant prévoir d'éventuelles questions de votre part, dans le panneau de confirguration nvidia > Paramètres 3D > Définir la configuration PhysX j'ai forcé la GeForce 850M.
Dans Gérer les paramètres 3D > Paramètres globaux j'ai choisi l'option Processeur NVidia hautes performances.
Dans paramètre des programmes quand je choisis Windvd je ne peux pas changer le processeur graphique préféré (l'option est grisée je trouve cela bizarre dans la mesure où windvd est capable de gérer la 3D...), j'ai donc l'option Graphiques intégrés de sélectionnée. Cela dit j'ai essayer de lancer windvd en cliquant droit puis exécuter avec le processeur graphique et j'ai choisi Nvidia hautes performances, mais toujours pas moyen de quitter l'anaglyphe. Les autres options sont présentes mais grisées.


Message édité par joldanis le 16-03-2017 à 21:04:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture 3D avec windvd 11

 

Sujets relatifs
logiciel 3D pour cuisisnesoft "3D Architecte avancé" de micro-application
Win 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PClecture vidéo saccadée en plein écran via flash
[WIN10] Problème lecture vidéo sur mon deuxième écranLecture fichier .dsc
"Windows à cesser de fonctionner" lors de lecture de vidéoLogiciel 3D
Installation 3D mark problemeLecture blu ray : son OK mais écran noir
Plus de sujets relatifs à : Lecture 3D avec windvd 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR