Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture incomplète des vidéo sur PowerPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture incomplète des vidéo sur PowerPoint

n°2991218
letux
Posté le 12-04-2011 à 21:55:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec certaines vidéo sur mon diaporama PowerPoint. Les vidéo de plus d' 1min 50sec bloquent à cette endroit précis. Ce message d'erreur apparaît dans la barre de chargement de la vidéo " Erreur de lecture ". Si j'avance la vidéo d' 1sec et que je clique sur lecture elle repart mais ce bloque à nouveaux quelques secondes plus tard.
 
J'ai essayé plusieurs formats vidéo, mais ça ne change rien. Le Format ".Avi " fait tout simplement planter PowerPoint quand je veux lire la vidéo et le format ".Wmv" fonctionne mais bloque à 1m50. Par contre toute les autres vidéos du diaporama fonctionnent très bien car elles sont plus courtes.
 
C'est très urgent svp, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 21:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture incomplète des vidéo sur PowerPoint

 

Sujets relatifs
VLC: problème de lecture depuis disque durVoir sa propre cam en conversation vidéo sur MSN
[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internetProblème lecture vidéos HD
Aspirer un site!? ou plutot la video d'un site!?Bug de lecture vidéo sur JVC
Lecture vidéo saccadée 
Plus de sujets relatifs à : Lecture incomplète des vidéo sur PowerPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR