Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture impossible de fichiers gravés avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture impossible de fichiers gravés avec Nero

n°2220612
coubi64
Posté le 12-11-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je grave en multisession sur un DVD avec Nero 7.
 
Je peux lire tous les répertoires que j'ai gravé dans toutes les sessions sur mon PC sans souci.
 
Quand je met le DVD dans un autre PC, la personne ne peut lire que les fichiers de la 1ère session j'ai l'impression............
 
J'ai pas mal cherché une solution sur le net sans trouver de réponse.........
 
Quelqu'un peut il m'aider?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 21:41:45  profilanswer
 

n°2221444
coubi64
Posté le 13-11-2005 à 17:05:09  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?

n°2221475
firstorang​utan
Posté le 13-11-2005 à 17:45:53  profilanswer
 

C'est normal, de ce que je sais, seul certains lecteurs peuvent lire les multi sessions. (Je n'utilise pas ce logiciel mais, sur Nero, c'est normalement indiqué au moment avec gravage. à moins que tu es coché, ne plus faire apparaitre ce message.)
Enfin, pour que tu puisses lire ton CD sur un autre lecteur, il faut que tu fasses la cloture d'écriture du CD ou des session sinons il ne pourra pas être lu sur un autre ordinateur. (Cela doit etre quelques parts dans les paramètre de gravage de Nero.)


Message édité par firstorangutan le 13-11-2005 à 17:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture impossible de fichiers gravés avec Nero

 

Sujets relatifs
installation de windows XP impossibleenvois de 'posts' impossible sur un forum-actif ???
Nero me demande un dvd MLImpossible d'installer win 98
CDR Multisessions - Problèmes de lecture...peut-on restaurer des fichiers supprimer par AntiVir ?
Renommer le nom des fichiers dans le menu contextuel "nouveau"Windows et Multiboot, acces fichiers ??
probleme de gravure avec nero 7Affichage choix des sessions impossible
Plus de sujets relatifs à : Lecture impossible de fichiers gravés avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR