Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture DVD qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD qui freeze

n°2191898
LoDeNo
Bicourge
Posté le 17-10-2005 à 12:08:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de lecture de DVD.
Je précise que j'ai le même problème à partir des DEUX lecteurs DVD de mon PC, et aussi sur mon deuxième PC. J'ai essayé sur un DVD-RW (enregistré sur un lecteur de salon) et sur un DVD dec clips du commerce.
 
Après quelques minutes (une dizaine) de lecture parfaite, l'image se gèle. Le son continue. Je ne peux relire qu'en éjectant et remettant le CD. J'ai essayé de passer le début en vitesse rapide : l'endroit qui bloque en lecture passe bien, je remet en lecture normal ... et le problème se recrée un peu plus loin au bout d'une dizaine de minutes.
 
J'ai essayé avec Fusion Player et Windows Média player et ça donne la même chose.
 
J'apprécierai d'avoir vos avis sur la question.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 12:08:40  profilanswer
 

n°2192612
LoDeNo
Bicourge
Posté le 18-10-2005 à 08:26:09  profilanswer
 

Up, j'ai vraiment besoin de vos lumières.

n°2218082
LoDeNo
Bicourge
Posté le 10-11-2005 à 13:07:46  profilanswer
 

J'ai essayé avec des lecteurs DVD IDE et SCSI. J'ai essayé de changer de driver video (81.33 vers 81.85 WHQL).
 
J'ai une carte mère nForce 4 avec les drivers beta 8.12. Quelqu'un les a-t-il testé ?
 

n°2222002
LoDeNo
Bicourge
Posté le 14-11-2005 à 08:48:32  profilanswer
 

UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture DVD qui freeze

 

Sujets relatifs
Cherche soft qui emul un Graveur DVD virtuelVisualiser Confirmation Lecture dans Outloock 2003 ?
probleme de freeze avec msn messenger 7 et +/ helpNERO:Graver CD audio sur DVD?
Clé USB: soft de protection contre la lecturefreeze après ghost je craaaaque
lire DVD en format UDFConvertir des avi et mpg pour lecture sur platine DVD de salon
Lecture de DVD ki freeze apres 5min sous Win2000Lecture de DVD : Freeze !
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR