Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture automatique des vidéos Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture automatique des vidéos Youtube

n°3159873
Ayeto
Posté le 17-02-2015 à 08:20:10  profilanswer
 

Hey !
 
Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéos en fond sans rien toucher.
 
Mais, aujourd'hui cette fonctionnalité à disparût, je ne parviens pas à la réactiver( alors que je ne l'avais pas désactivé )  
 
Pour être plus précis, quand je lançais par exemple  
https://www.youtube.com/watch?v=ZMRrUCTC98Y
 
Une fois celle-ci finis, Youtube recherchais une vidéo du même thème et m'en envoyé une autre, je pouvais désactivé cette fonction en cliquant en bas à droite sur la roulette "Lecture Automatique Oui/Non"  
 
Or la cette option n'est même plus disponible, j'ai cherché sur internet, mais à par trouver des sujet des vidéo auto de Facebook, ou des personnes qui voulait justement désactiver les vidéo Auto de Youtube, aucune piste n'a été trouvé.
 
Je vous remercie d'avance, et j'espère avoir été assez précis Hey !
 
Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéos en fond sans rien toucher.
 
Mais, aujourd'hui cette fonctionnalité à disparût, je ne parviens pas à la réactiver( alors que je ne l'avais pas désactivé )  
 
Pour être plus précis, quand je lançais par exemple  
https://www.youtube.com/watch?v=ZMRrUCTC98Y
 
Une fois celle-ci finis, Youtube recherchais une vidéo du même thème et m'en envoyé une autre, je pouvais désactivé cette fonction en cliquant en bas à droite sur la roulette "Lecture Automatique Oui/Non"  
 
Or la cette option n'est même plus disponible, j'ai cherché sur internet, mais à par trouver des sujet des vidéo auto de Facebook, ou des personnes qui voulait justement désactiver les vidéo Auto de Youtube, aucune piste n'a été trouvé.
 
Je vous remercie d'avance, et j'espère avoir été assez précis

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 08:20:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture automatique des vidéos Youtube

 

Sujets relatifs
Compression ultra de photos et videos sur DVD-RExplorateur du réseaux impossible en automatique
Youtube lache Flash !Problème : Lecture DVD/BR depuis PC sur SmartTV via WiFi
Accusé de réception/lecture pour e-mail Gmail?lecture video entre synology et windows 8
Fonction copier/coller automatique avec condition sous excelPetit pc ralentit et saccade en lecture video
Empêcher le retour automatique de focus sur fenêtre.[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .
Plus de sujets relatifs à : Lecture automatique des vidéos Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR