Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas de lecteur virtuel avec daemon tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de lecteur virtuel avec daemon tools

n°1849296
jbmac
Posté le 15-12-2004 à 15:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un probleme avecl'installation de daemon tools. J'ai essayé plusieurs versions et l'issue est toujours la meme:
windows update cherche les pilotes pour le lecteur virtuel (D347prt scsi controller ou D346port ... selon les versions) et donc il m'est impossible d'utiliser le lecteur virtuel puisqu'il n'apparait nulle part. Je ne peux donc pas monter d'images iso avec ce logiciel
j'ai essayé d'autres logiciels(isobuster, alcohol...) mais daemon tools est qd tellement plus simple d'utilisation, enfin en théorie
 
merci d'avance
 
windows XP - toshiba satellite M30X-125 dont le ventilo fait d'ailleurs beaucoup de bruit et surtout tourne tres souvent

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 15:48:25  profilanswer
 

n°1850267
jbmac
Posté le 16-12-2004 à 10:54:54  profilanswer
 

d'apres d'autres forums c'est peut etre le SP 2 d'XP qui crée ça
avez vous une idée pour me sortir de la?

n°1850278
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-12-2004 à 11:03:24  profilanswer
 

non, ca marche tres bien chez moi
Lorsque windows demande s'il doit chercher sur le net s'il y'a des pilotes plus recents, tu dis "non", et voila

n°1850823
jbmac
Posté le 16-12-2004 à 17:34:45  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaah
oui j'ai fait ça aussi chez moi, mais aucun lecteur virtuel n'apparait, donc aucun iso ne monte
ya pas de reglages speciaux a faire normalement dans daemon tools..?

n°1850854
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-12-2004 à 17:51:48  profilanswer
 

fait un clic droit sur l'icone de deamon tools dans le "tray system", là tu pourras choisi de creer un ou plusieurs disques virtuels

n°1851356
jbmac
Posté le 17-12-2004 à 08:57:10  profilanswer
 

c'est bon ça j'ai choisi de creer un lecteur...
j'ai essayé avec deux et c'est la meme chose, ils n'apparaissent pas
dans le gestionnaire de périphériques, ils apparaiissent dans la rubrique scsi et "fonctionnent normalement" mais ils sont absents de l'explorateur windows et rien ne se passe lorsque qu'un iso est monté
une recherche de pilotes pour le lecteur virtuel ou un essai de reparation amene toujours un message d'erreur par contre...
c'est a n'y rien comprendre

n°1851746
jbmac
Posté le 17-12-2004 à 14:54:25  profilanswer
 

le probleme peut etre resolu (c'est mon cas ) en suivant la demarche decrite a cet url
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/po [...] 9350#19350
 
le lecteur virtuel est enfin reconnu et il fonctione sans souci

n°1854282
Tintin72
Posté le 20-12-2004 à 00:22:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai le même prob : j'ai installé Daemon tool mais pas de lecteur virtuel dans le poste de travail.
Je crois avoir résolue le pb grâce au lien  
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/po [...] 9350#19350
sauf qu'il y a 2 3 petits détails à rajouter :
Il faut aller ds le gestionnaire de périphérique-> double clic sur
DVDROM scsi blabla..-> onglet pilote-> mettre à jour le pilote.
Choisir installer à partir d'une liste.
Puis dans l'explorateur aller chercher le fichier cdrom.inf.  
Faites une recherche dans le rep Windows.
Windows va demander encore des fichier cdrom.sys et stprop.dll, encore  
une fois faites une recherche dans le rep windows.
Une fois tout terminé le lecteur virtuel devrait s'afficher dans  
le poste de travail....Voilà !

n°1865069
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-12-2004 à 17:02:37  profilanswer
 

justement, j'ai le meme soucis !!!
J'ai essayé cette solution mais ca ne veux pas fonctionner !!!
En effet, que ce soit sous Daemon Tools ou Alcohol 120%, les lecteurs n'apparaissent pas dans l'explorateur mais son bien present dans le gestionnaire de peripherique.
Lorsque je veux mettre le pilote a jour, je lui montre ou se trouve le "cdrom.inf", mais il me dit que "ce fichier ne contient aucune information concernant mon materiel".
 
Alors, si il y en a qui ont trouvé une solution alternative, je suis preneur !!!
Parce que la, je commence a craquer !!!
 
Merci d'avance


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1865908
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-12-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

up !


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:21:50  profilanswer
 

n°1867565
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-12-2004 à 13:25:53  profilanswer
 

up !


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°3147810
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 14-11-2014 à 17:36:46  profilanswer
 

lol la même ici. daemon tool a planté sévère genre freeze intégral reboot par le bouton. 1fois 2 fois résintalle autre version. Vade retro daemonhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif?f-ed=1
 
J'ai test virtualclone drive, THE solution. ba non. il crée des lecteurs qui sont invisibles dans poste de travail.
 
tous les liens soluce invitent à Dl ça ça çahttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/bounce.gif?f-ed=1
 
La blague: il y a un lecteur "i" reconnu dans poste de travail. je ne vois pas à quoi il correspond j'ai TOUT démonté, retiré tous les usb et DD.
 
Il est dans poste de travail mais pas dans gestionnaire de periph et pas dans gestion de l'ordi ---) services.
 
Hors, le lecteur virtuel virtual clone est présent dans gestionnaire de periph.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif?f-ed=1
 
Ccleaner en acceptant nettoyage de registre avait viré des éléments de registre la semaine dernière ce qui avait un b..del sans nom... y aurait-il bien peut-être un lien de causalité ?
 
Merci d'avance !  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas de lecteur virtuel avec daemon tools

 

Sujets relatifs
Rafraichissement affichage lecteur DisquetteProbl APN & lecteur mp3 qui disparait au bout de qq sec
CD''n''GO : lecteur CD non rekonu (abit NF7) :(comment installer winXP sur un PC sans lecteur CD?
recherche logiciel pour lecteur de carteConnecter lecteur réseau au démarrage
Lecteur DVD pas reconnu dans poste de travailProblème avec mon lecteur DVD
lecteur optiques disparulecteur virtuel fantome apres install failled de daemon tools
Plus de sujets relatifs à : pas de lecteur virtuel avec daemon tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR