Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur universel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur universel???

n°2842053
offscream
Posté le 16-02-2009 à 11:34:01  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j'ai une petite question, mon entreprise travailler a une epoque avec le logiciel TycoonViewer de chez Navori, mais le contrat a ete anuler avec la societe et le poste ou ete connecter l'ecran deporter a "exploser", elle desire reinstaller ce poste, mais avec un autre logiciel proposant les memes caracteristique que l'ancien(lire les pdf, les avi, et autre fichier multimedia sans devoir les lancer a la main, tout etant gerer a l'epoque par des script)
 
j'espere etre a peut pres clair, sa fait deja quelques semaine que je cherche sur le web mais rien de bien parlant
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur universel???

 

Sujets relatifs
autorun ne fonctionnent pas ni lecteur ni clé usb ni HDD externeacceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbook
formater ou restaurer sans lecteur CD (HS)Accès lecteur réseau sous XP Home
Déclenchement du lecteur de disquette intempestifs, pourquoi ?Lecteur windows media - problème extraction pochettes
Booter et installer vista avec un lecteur/graveur dvd externe USB 2.0?Pilote universel pour lecteur de carte USB
enfin un lecteur multimedia universel, fini les problemes de codecs !probleme driver lecteur universel carte amovible
Plus de sujets relatifs à : lecteur universel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR