Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [LaTeX] Aide dvipng - Anki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LaTeX] Aide dvipng - Anki

n°3006374
Skbest
Posté le 30-08-2011 à 20:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de télécharger le logiciel Anki, un aide-mémoire ou plutôt un outil pour la mémorisation si je puis dire.
 
Il est possible d'utiliser LaTeX avec ce logiciel mais il y a des manips à faire.
Or voila je n'ai jamais touché à LaTeX de ma vie....
 
Avant d'avoir installé une bibliothèque LaTeX (j'ai MikTeX je crois), et faisant [latex] ... /latex Anki me répondait Il y a eu problème à l'execution de LaTeX.
 
Bref maintenant avec installé MikTeX, en faisant par exemple [latex]/in/latex, il m'affiche
 
/in en plus gros et dans une autre police, ce qui signifie qu'il a compris la commande, mais il ne la convertit pas en image.
 
C'est pourquoi il faut le dvipng. J'en ai téléchargé un. (dvipng - 1.14)
Mais je ne comprend rien pour le faire marcher...
 
Quelqu'un pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 20:36:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [LaTeX] Aide dvipng - Anki

 

Sujets relatifs
Besoin aide Mozilla Thunderbird v6.0Besoin d'aide pour retrouver site éffacé et pour l'Url d'une photo
aideordinateur besoin d'aide
failed raid 0+1 carte mere ASUS P5b deluxe besoin d'aide SVPAide excel automatisation de donnees sur differents onglets
Besoin d'aide: svchost ?petite aide sur word ! merci
A l'aide : fichiers disparus après malware mais espace tjrs oqp !Besoins d'aide iTunes
Plus de sujets relatifs à : [LaTeX] Aide dvipng - Anki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR