Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  latence stylet clip studio paint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

latence stylet clip studio paint

n°3282997
codex95
Posté le 08-09-2017 à 21:51:15  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai une tablette huion gt220, quand j'utilise celle-ci avec Clip studio paint, j'ai une énorme latence entre le traçage avec le stylet de le trait affiché.
quand j’utilise la souris, aucune latence, quand j’utilise le stylet avec le logiciel paint de windows, aucune latence non plus.
j’utilise windows 10 et mes logiciels sont à jour.
quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 21:51:15  profilanswer
 

n°3283106
flash_gord​on
Posté le 11-09-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

Dès qu'on sort de Wacom, les logiciels ne sont pas forcément d'une grande compatibilité.
 
J'utilisais Paintshop pro sur mes anciens PC avec tablette wacom, quand je suis passé à la Surface pro comme outil de dessin principal (Techno n-trig), j'ai dû migrer sur Photoshop. Paintshoppro se comportait comme ton clip studio paint, ça ramait, il y avait de la latence, c'était inutilisable.
 
Tu as regardé s'il y a des drivers wintab au cas où pour ta tablette ? ou tu es déja avec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  latence stylet clip studio paint

 

Sujets relatifs
VLC - Streaming local et latence élevéeLa fin de Paint !
Problème / Beug Camtasia Studio 9Camtasia Studio 8 [Bug Mp4]
Problème montage et encodage vidéo Camtasia Studio 8Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 x64 ou x86 ??
Latence à l'ouverture de mes disques3 versions de Visual Studio ???
Désinstaller Wondershare Studio...Probléme de latence chargement de page
Plus de sujets relatifs à : latence stylet clip studio paint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR