Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Jeu lancé sur un pc et joué sur un second : quid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu lancé sur un pc et joué sur un second : quid ?

n°3220801
elric59
Posté le 10-02-2016 à 16:59:55  profilanswer
 

Bonjour  :)
 
Je possède actuellement deux ordinateurs : une tour qui a 6 ans et qui est maintenant à la ramasse au niveau des jeux vidéos et un alienware alpha beaucoup plus péchu car forcément bien plus récent.
 
Ce dernier est branché sur ma télé et est très pratique pour jouer à la manette ou sur des jeux "posés" (Hearthstone, poker, etc.) mais j'ai du mal à m'immerger et à jouer à de vrais jeux à 2 mètres de mon écran sans un vrai clavier gamer de ce nom.
 
J'aurais donc voulu savoir s'il existait des programmes de contrôle à distance me permettant de lancer le jeu sur mon alpha mais d'y jouer depuis ma tour dans mon bureau avec un vrai clavier et une vraie souris, je sais que pendant un moment y'avait un site web qui proposait ce genre de services donc je me dis que ça doit être possible de faire ça en local non ?
 
D'avance merci à qui répondra !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:59:55  profilanswer
 

n°3220805
flash_gord​on
Posté le 10-02-2016 à 17:18:40  profilanswer
 

Bah oui, steam.
 
Tu installes steam sur tes deux ordis, et tu pourras streamer les jeux de l'un vers l'autre, c'est prévu pour.
 
Et ça marche vraiment super bien.


Message édité par flash_gordon le 10-02-2016 à 17:22:45
n°3220812
elric59
Posté le 10-02-2016 à 17:45:10  profilanswer
 

Hum et si ce sont des jeux non steam ? A savoir récupéré sur le net en torrent et donc qui ne passent pas par steam ?

n°3220813
flash_gord​on
Posté le 10-02-2016 à 17:49:41  profilanswer
 

Et si tu avais essayé pour savoir avant de parler piratage sur un forum où c’est interdit ?


Message édité par flash_gordon le 10-02-2016 à 17:50:04

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Jeu lancé sur un pc et joué sur un second : quid ?

 

Sujets relatifs
calc.exe ne se lance pas ?Booter sur un second disque dur : /
Windows 10 - second utilisateur inexploitableréactiver notification Jeu de coleur (Résolu)
AutoRun pour CD/DVD de programme ne lance pas le setup (Résolu)Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELP
Suite coupure de courant, Windows ne se lance plusW7 OEM sur un second disque dur
Installation de windows 7 impossible sur second HDDAucune vidéos de mon ordinateur ne se lance sans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Jeu lancé sur un pc et joué sur un second : quid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR