Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes a effacer mes backups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes a effacer mes backups

n°3077817
jbesclapez​75
Posté le 10-02-2013 à 11:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire une mise a jour iOS pour mon iphone 3GS de le version 4.x a la derniere version 6.1
J avais bien fait un backup. Et meme plusieurs.
 
La mise a jour c est bien passée.  
Le telephone a redemarrer et j avais mes contacts.
Une fois branché a itunes, tout a disparu...
 
Hors je ne retrouve pas mes backup precedent (fait alors que j etais sous ios 4.x)
Rien de vraiment ancien n est dans le dossier ...>user> appdata > ....itunes > sync  
 
Merci pour votre coup de main, c est vraiment la galere, j avais tous mes contacts, mes notes...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 11:26:51  profilanswer
 

n°3077824
jbesclapez​75
Posté le 10-02-2013 à 12:05:15  profilanswer
 

Oui, car le PC sur lequel je suis est sous windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes a effacer mes backups

 

Sujets relatifs
Itunes RégionProbleme Itunes 11 + Win 7 x64
iTunes : micro freeze de 6 secondes...Gros probleme pour effacer un vieux fichier windows....
Recherche soft pour effacer fichiers doublons avec choix de la cible !Effacer l'historique quotidiennement tout en laissant les urls
Logiciel de backup permettant de créer n backups séparésPossibilité d'importer des dossiers de musique sur itunes ?
Problème avec sauvegarde FTP : impossible d'effacerProblème pour effacer un dvd rw avec nero
Plus de sujets relatifs à : Itunes a effacer mes backups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR