Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un itunes like sans droit administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un itunes like sans droit administrateur

n°2657290
Sebastien
Posté le 09-03-2007 à 10:07:48  profilanswer
 

Bonjour je cherche un itunes like qui pourrait s'installer sans aucun droit particulier sur le pc.
C'est pour mon pc en entreprise et je suis simple utilisateur. J'ai déjà essayé itunes / ephpod et un autre dont je me souviens plus le nom, mais à chaque fois ils requierent des droits particuliers, et lire mes musiques de mon ipod en passant par wmp c'est pas terrible (sauf si peut etre je créé une bibliothèque, mais ca sera en dernier recourt)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 10:07:48  profilanswer
 

n°2657373
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2007 à 12:25:29  profilanswer
 

y'a des restrictions.
Tu ne les contournes pas. Point barre.
Demande à ton admin.


Message édité par BaF - FlOp le 09-03-2007 à 12:25:53
n°2657379
Sebastien
Posté le 09-03-2007 à 12:31:35  profilanswer
 

J'ai pas accès à mon admin vu la taille de mon entreprise.
Et justement je veux pas contourner les restrictions, je cherche juste un outil qui n'a pas besoin de modifier quoique se soit sur mon pc mais qui puisse me permettre d'ecouter de facon agréable mon ipod.

n°2657382
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2007 à 12:35:30  profilanswer
 

T'as surement moyen de contacter qqun du service info :/
Les regles du forum sont claires sur ce point..

n°2657383
albator233
Lurker inside
Posté le 09-03-2007 à 12:41:23  profilanswer
 
n°2657403
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 13:23:50  profilanswer
 

Contournement des directives du service infos --> pendaison :mad:


---------------

n°2657412
Sebastien
Posté le 09-03-2007 à 13:55:32  profilanswer
 

Prk vous voulez à tout prit penser que je veux contourner les directives ?
 
J'ai installé 7-zip, firefox, putty pour le travail sans soucis.
Le seul problème avec la plus part des itunes like c'est qu'ils cherchent à modifier les services ou des choses comme ca, ce qui est impossible dans mon cas, ben ok ca me derange pas du tout, je voulais juste savoir si il en avait pas un qui ne faisait pas ca.
 
Et donc merci à Albator233 pour son lien que je vais aller voir.

n°2657439
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-03-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

J'ai pas accès à mon admin vu la taille de mon entreprise.
Et justement je veux pas contourner les restrictions, je cherche juste un outil qui n'a pas besoin de modifier quoique se soit sur mon pc mais qui puisse me permettre d'ecouter de facon agréable mon ipod.


 
Il faut faire la différence entre son pc perso et son pc de travail.
 
D'autre part je m'étonne qu'il est nécessaire d'avoir un pc pour écouter de la musique sur son baladeur IPOD ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2657456
Sebastien
Posté le 09-03-2007 à 15:34:46  profilanswer
 

Non justement je pourrais ecouter sans passer par le pc, le problème est que mon ipod a sa batterie en fin de vie, donc ca reste pas lgtps, je suis donc obligé de le brancher sur le pc pour qu'il se recharge (ipod mini) mais dans ce cas, je peux plus ecouter directement la musique, obligé de passer par le pc.
Et comme je veux surtout pas mettre des données personnelles sur mon pc de travail, je mets pas ma musique directement sur le pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un itunes like sans droit administrateur

 

Sujets relatifs
Transférer paramètres Administrateur vers Compte limitéProbléme double click/dossier/rechercher
ouvrir une session en tant qu'administrateur avec un compte 2003 Servepb avec Itunes, impossible desinstaller Quicktime
COmment installer une imprimante sans droit d'administrationProblème installation iTunes 7 !
Problème droit d'acces windows Vistaouh là là ... itunes ne marche plus !
iTunes et radio sur le net (pure fm)Itunes + récupération base = ?
Plus de sujets relatifs à : Un itunes like sans droit administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR