Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment Rendre Invisible / Caché un logiciel installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Rendre Invisible / Caché un logiciel installé ?

n°3282327
bb0301
Posté le 31-08-2017 à 02:29:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurai voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de "masquer" la présence d'un...autre logiciel :sweat:  
j'ai bien trouver un petit utilitaire Hide folder...m'enfin ça ne cache qu'un dossier, pas du tout la présence / install d'un soft sur une machine.
 
Des idées ?  
 
Merci d'avance, et désolé si c'est déjà posté, je n'ai rien trouvé  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 02:29:18  profilanswer
 

n°3282340
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2017 à 08:57:52  profilanswer
 

Il n'y a pas de méthode pour rendre un logiciel invisible car chaque logiciel laisse des traces un peu partout qui sont facilement repérables (dossier d'installation, menus, registre, comportement, ...)
 
Le principe de fonctionnement se base plus sur les droits d'utilisation et l'authentification.
 
Sachant que je ne vois pas bien l'intérêt de cacher une logiciel ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment Rendre Invisible / Caché un logiciel installé ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de partition de disque durOutlook 2013 : Rendre tous ses rdv privés
Logiciel Création d'Organigramme dynamiqueRendre une fenêtre transparante
[Résolu] RAM utilisé par un processus invisibleLogiciel gratuit comme Daemontool?
Création raid1 logiciel (disque miroir) avec 2 partitionsFormatage ordinateur problème logiciel
Je cherche un logiciel pour avoir un historique de performance du PC[Aide] Filmer Minecraft En FullScreen Avec Le Logiciel ReLive
Plus de sujets relatifs à : Comment Rendre Invisible / Caché un logiciel installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR