Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet en offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet en offline

n°3081597
ottilienne
Posté le 17-03-2013 à 17:42:49  profilanswer
 

Bonjour, savez vous s'il est possible de télécharger internet pour l'avoir en off line ?  
Ca m'éviterait d'etre dépendant d'un fournisseur d'accès et d' avoir à payer bien sur.
ps: jai de la place


Message édité par ottilienne le 17-03-2013 à 18:14:06
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 17:42:49  profilanswer
 

n°3081606
yf38
Posté le 17-03-2013 à 19:16:17  profilanswer
 

Tout internet , ? off line ?  
non je blague :)
Pour un site qui s'y prête il y a des aspirateurs de site:
http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html


Message édité par yf38 le 17-03-2013 à 19:16:48
n°3081607
ottilienne
Posté le 17-03-2013 à 19:29:08  profilanswer
 

Oui oui , TOUT internet ! lol cetait ma petite blagounette du dimanche soir mais ca vous parait tellement irréaliste que vous vous etes dit "nan il peut pas etre aussi con que ca quand meme ?". Ouais je sais je suis un sacré blagueur. En tout cas merci de m'avoir répondu, ca peut toujours servir un aspirateur de site.
 
Je vous dois quand meme une explication :
 
En fait ma reflexion vient de la question que je me pose : de quoi ai-je besoin dans mon telephone portable ? la réponse est évidente : d'internet . Oui mais quoi dans internet ? un dictionnaire, une encyclopédie, les news, la météo ... Donc je cherchais a savoir si je peux me passer d'internet ... et le remplacer par des applications offline pour ne pas etre tributaire d'un fournisseur d'acces notemment quand je pars a letranger
 Voila


Message édité par ottilienne le 17-03-2013 à 19:35:31
n°3081611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2013 à 20:11:54  profilanswer
 

Il me semble que GDF vend de l’internet pas le gaz. c'est comme internet par l’électricité mais en fait la le "modem" se branche sur la bouteille de gaz
 
 
;)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  internet en offline

 

Sujets relatifs
lenteurs réseau et mauvaise détection internet[résolu] problème d'accès aux sites internet
Contrôler les connexions Internet sur Windows 8Probleme son internet et souris qui saute
Probleme de connexion Internet Windows XP 2002Déconnection internet intempestive
Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?[Win 7] Problème internet : Couldn't load XPCOM
Problème fenêtres ActiveX sur Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : internet en offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR