Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Internet Explorer] Paramètres de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet Explorer] Paramètres de sécurité

n°2400394
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-05-2006 à 10:29:58  profilanswer
 

OS : Windows 2003 Server Entreprise Edition
IE : 7.0 béta 2
Kit de sécu avancée pour IE installé (de base sur 2003 Server)
 
Depuis que j'ai installé Windows 2003 Server (IE 6) sur mon portable, je ne peux pas accéder à une page où il y a du flash.
 
Le site qui bloque est dans "Sites de confiance", et là, j'ai tout activé (ou prompt) à propos des ActiveX et autres scripts.
Seulement, le Kit de Sécu avancée de IE est installé. Et j'ai l'impression que ce dernier écrase mes paramètres.
 
Du coup, dès que j'ai une page avec un Flash, j'obtiens la bannières "Votre ordinateur ne permet pas d'executer les ActiveX installés".
 
J'ai installé la béta 2 de IE7 histoire de jouer avec (pas mal d'ailleurs) et j'espérais que ça résoudrait ce problème.
 
Vu que j'ai IE 7 et un écran Wide, on me demande de tester la tête d'un site... Sauf que d'entrée de jeu, y'a du flash partout, donc je peux rien tester...
 
Une idée pour voir ces flashs à la noix ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Internet Explorer] Paramètres de sécurité

 

Sujets relatifs
Internet down depuis instal/desinstal Antivirus[Domaine AD] Déconnexions Internet
Internet Explorer, Outlook: rapatrier les donnéesBarre de progression internet disparue !!!
Connexion Internet adresse IP bizarreRaccourci "Propriétés affichage>Paramètres>Avancé"
internet explorer ??problème internet explorer et caractères d'écriture
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer] Paramètres de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR