| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique] Internet Explorer 9 - IE10 se dévoile !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Internet Explorer 9 - IE10 se dévoile ! |
|---|---|
Tenaka | Reprise du message précédent : --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 19:06:38 ![]() ![]()
|
spy017 | bonjour
Message édité par spy017 le 20-04-2011 à 18:09:28 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Non, faut installer un plugin. Par contre la version Silverlight (gros bouton bleu en bas à droite) fonctionne. 100% made in Microsoft quoi. Message édité par pezzi le 20-04-2011 à 18:49:16 --------------- Honteux bidouillages ! |
spy017 | pourtant avec Ie8 aucun plugin à installer (marche sans silverlight) ? |
grozibouille | FT propose aussi le flux avec le plugin de WMP, à défaut de SL installé sur la machine. |
spy017 | justement je n'arrive pas sous ie9 à voir les vidéos avec le plugin
|
grozibouille | Installe SL, c'est bcp mieux, en plus c'est une techno MS.
|
spy017 | effectivement ça marche avec silverlight (wmp n'est pas une technologie MS ?) par contre si tu peux me dire comment avec l'exellent silverlight afficher la vidéo en plein écran je suis preneur.
|
Glenn_Gould | marre des bugs d'ie, je suis passé à google chrome. basta. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tistou21 Geek Inside!! | retourne sous IE8 --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
Syllus | J'ai bien sûr désinstallé la mise à jour pour revenir à IE8, mais bon comme j'entends que IE9 est sensiblement plus rapide... |
Tortue-Geniale | Tu n'aurais pas des addons d'installés, comme la google bar pour IE ? Si c'est le cas désinstalle là puis réinstalle IE9. |
Syllus | Effectivement j'ai la google bar... Teste ça ce soir (suis au taf pour le moment...). Je vous tiens au courant. |
Syllus | Eh ben non, marche pas non plus en désinstallant google bar... En fait il me semble que IE9 se lance mais que la fenêtre se ferme aussitôt... Tant pis retour à IE8 ! |
MaCdRiVerZ | Ie9 est devenu tout lent (comme si il n'y avais pas de driver) après la mise à jour des drivers ATI, ça vous fait la meme chose Message cité 2 fois Message édité par MaCdRiVerZ le 22-05-2011 à 12:41:08 --------------- Rien | Rien |
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut installer le patch FF v4.0
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
grozibouille | Il y a un souci avec l'accé matérielle de IE9 et la nouvelle mouture de Flash 10.3, c'est peut-être ça même si le bug semble être différent d'une lenteur. |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux bidouillages ! |
MaCdRiVerZ | J'ai 1 FPS sous ie9 avec 20 poissons
Message édité par MaCdRiVerZ le 22-05-2011 à 20:30:23 --------------- Rien | Rien |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'as bien activé le rendu GPU et pas logiciel dans les options de IE9 ? T'as clairement un problème là.
--------------- Honteux bidouillages ! |
MaCdRiVerZ |
yf38 | Un tout petit défaut dans Internet explorer 9 (et peut être avant, à vérifier) Quand on lance IE avec une page de démarrage vierge, ou qu'on ouvre un nouvel onglet vierge, le focus de saisie clavier est sur la ligne d'URL (about blank), ce qui n'est pas anormal vu qu'il n'y a rien d'autre où taper. Deux cas se présentent alors, selon qu'on lance un favori depuis l'étoile des favoris (à droite) ou la barre de menus onglet favoris. A partir de l'étoile, le focus clavier passe dans la barre de saisie de google pour taper le texte de la recherche, ce qui est plutôt normal. A partir de l'onglet Favoris de la barre de menus, le focus clavier reste sur la barre d'URL ce qui est un détail, mais apparemment ça dérange certaines personnes qui habituées aux favoris à gauche, utilisent les favoris de la barre de menu en guise de contournement de l'étoile placée à droite. Evidemment il suffit d'un clic au bon endroit pour y amener le focus, mais ... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-07-2011 à 08:59:22 |
Boulou Lapanne assez | j'utilise dans ie9 igoogle comme page d'acceuil, sur celle ci j'ai le chat et le gadget gmail qui ne fonctionnent plus, une idée ??? --------------- sac à dos TeamFortress2 : http://www.tf2items.com/profiles/76561197962662500 ||| http://www.nospronostics.com/ ||| http://www.ola-voyages.com/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
gatt |
--------------- Dell XPS 15 l502x |
Necmaster . | Bonsoir,
|
grozibouille | Oui l'addon VideoDownloadHelper.
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Necmaster . | Ah ok. Tous les autres navigateurs ont des extensions qui le font sauf IE Message édité par Necmaster le 13-10-2011 à 19:01:42 |
zorro51 | Bonsoir :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
zorro51 | Oui c'est ce que je vais faire. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
gougoul07 Bo comme un dieu | regarde les statistiques de ta carte en même temps --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
gaymer's Born This Way ! | Hello
|
tistou21 Geek Inside!! | désinstaller IE9 US et réinstaller IE9 french! --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
gaymer's Born This Way ! |
|
cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► | --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique] Internet Explorer 9 - IE10 se dévoile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus de connection internet vista 64+antivirus nod32 | Problème internet |
| attaque internet | [topic unique] installer XP sur son portable en + de Vista |
| Problème de connexion avec Internet Explorer | vista / eset nod32 / plus de connection internet |
| explorer D: > ouvrir avec? | problème de version du bios + paramétrage taille bureau |
| - 20% pour la connexion internet | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Internet Explorer 9 - IE10 se dévoile ! | |