Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?

n°3223776
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-03-2016 à 16:47:46  profilanswer
 

Bonjour à tous...  
 
Je ne sais pas si c'est dans cette sous-section, que l'on parle de navigateur internet...  
 
Il se trouve que j'ai dû passer de IE 9 à IE 11, à cause de ces soucis de mise à jour très difficiles à faire fonctionner sous windows 7
 
Mais là, l'affichage, mais ce n'est pas possible !?!  
 
Tout ce qui est écrit dans la fenêtre de IE11 est flou ! L'écriture est baveuse, c'est laid à en avoir très vite mal aux yeux !
 
Est-ce que cela vous fait pareil ?  
 
Mon PC est un portable HP de haut niveau en 17 1920x1080 (j'aurais souhaité une résolution moins élevée),  
W7 est paramètres pour être bien net, en supprimant toutes les aides à l'affichage,  
mais de réglage de ce genre dans IE 11 !!!  :fou:  :pfff:   [:dugnou29]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 16:47:46  profilanswer
 

n°3223777
yf38
Posté le 04-03-2016 à 17:02:09  profilanswer
 

J'ai vu passer cette réclamation au fil des années sans réellement en avoir l'explication ultime.
En cherchant avec "flou" dans Windows et software du forum tu vas en avoir un écran entier.
J'utilise IE11 en Windows 7 8 8.1 et 10 avec toujours du graphique intégré Intel et je n'ai jamais vu de flou.
Il me semble avoir lu un article (ou un post ?) expliquant que c'était du à la manière de faire l'anti-aliasing, je ne sais plus si c'est d'IE11 lui même ou du Windows.
J'ai vu aussi des posts disant de désactiver une option d'anti-aliasing particulière avec il me semble les drivers Gforce (à moins que ce soit AMD...).


Message édité par yf38 le 04-03-2016 à 17:09:35
n°3223780
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-03-2016 à 17:11:01  profilanswer
 

J'ai lu aussi pas mal de chose... Ca avait commencé avec IE9, qui proposait un affichage spécifique et non lié aux réglages fait sous windows... Tout ce que windows affiche = réagle, IE9 = pas de réglage...  
 
Puis des gars on sortis une astuce et des DLL et ça fonctionnait très bien, mais pas de solution pour IE10 et IE11 !  
 
SNIF


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3223786
yf38
Posté le 04-03-2016 à 17:38:54  profilanswer
 

Ta remarque sur les sub-pixels en niveaux de gris me rafraichit effectivement la mémoire sur l'article que j'évoquais, et oui, c'est à partir de Windows 8.
 

n°3225300
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-03-2016 à 06:48:17  profilanswer
 

J'ai un 17 pouces en 1080 et c'est trop petit = Zoom 125% !
 
Mais, tout allait bien avec IE9 et l'astuce installé via ces DLL !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?

 

Sujets relatifs
Windows 10 "Päs d'Internet"Erreur explorer.exe
Log des erreurs sécurité IE11EXPLORER selection fichier ou repertoire
Explorer.exe qui plante au démarrageFavoris Internet
Raltentissement Navigation InternetAcces internet bloqué.. Virus ?
quelque chose bloque mon acces a internetInternet Explorer - Importation - Classement
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR