Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Icône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome

n°3261866
Pro-hardwa​re
Posté le 25-01-2017 à 13:53:44  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens vous demandez de l'aide car je suis conforté à un petit problème concernant Google Chrome : l'icône dans la barre des tâches de Chrome a été remplacé par celle d'Internet Explorer (comprenez ma déception :() et du coup le menu contextuel est celui de ce dernier. J'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui montre exactement le même problème que moi si cela vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=CQ1ED8ulcnQ
Si vous avez des pistes de réponse je suis très prenant, à savoir que j'ai déjà désinstaller/réinstaller, effectuer un scan complet avec Avast et fait le scan de réparation de Google Chrome, le tout qui n'a trouvé aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2017 à 13:53:44  profilanswer
 

n°3261899
Pro-hardwa​re
Posté le 25-01-2017 à 16:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque je fait une recherche Google, je suis redirigé vers un site copie de Google appelé http://nova.rambler.ru/. Même si cela n'est pas lié à mon problème initial (même si je pense que c'est le cas), pouvez-vous m'expliquez comment supprimer cela, qui est probablement un virus, sachant que le scan D'Avast ne trouve rien et que réinitialiser Chrome n'apporte rien.

n°3261903
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

Tu peux essayer de passer un coup de Malwarebytes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261905
Pro-hardwa​re
Posté le 25-01-2017 à 16:58:34  profilanswer
 

Salut,
j'ai suivi ton conseil et cela m'a détecté une menace que j'ai supprimée mais mon problème persiste (enfin mes deux problèmes). J'ai désinstallé/réinstallé Chrome et apparemment mes recherches Google ne sont plus redirigées mais j'ai toujours le bug de l'icône.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Icône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome

 

Sujets relatifs
Avertissement de redirection sélectif sur Google Imagesdisques dur externe fait planter explorer
Synchronisation Google Drive et disques réseauxpages pub s'ouvrent seules, chrome + firefox neuttralisés
Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordiFenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chrome
Pas D internet/wifi due a un antivirusConfigurer chrome pour tous les utlisateurs
Comment supprimé google custom search ? 
Plus de sujets relatifs à : Icône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR