Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 9 [Bêta]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 9 [Bêta]

n°2976065
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 05-01-2011 à 20:32:40  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors voila je me posais la question de savoir qui l'avait essayer et de ce que vous en pensez ?
 
Je l'ai installer ce matin, version 64 Bit. Je tourne sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bit, et je trouve que l'interface à été repensée un peu trop, ils disent vouloir gagner de l'espace sur les pages, mais à mon gout ils ont un peu trop gratter.  
 
Sinon mise à part cette redispostion d'affichage, je le trouve pas trop mal, aussi rapide que mon ancien IE 8, mes modules de Norton Internet Security s'intègre bien (ce qui n'était pas le cas de la dernière version de Firefox). Le volet des favoris à été zappé, mais ce remet assez facilement avec une petite manip. Le volet de favoris à aussi été changé de place (il est à droite maintenant). Une fonction intéressante pour les possésseurs de Win 7: on peut épingler des sites à sa barre des tâches.
 
Que dire de plus, à si oui une petite capture d'écran pour accompagner le tout ;):
 
http://img196.imageshack.us/img196/2137/ie9n.th.png


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 20:32:40  profilanswer
 

n°2976066
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-01-2011 à 20:36:46  profilanswer
 

Pourquoi créer un nouveau topic alors qu'il y a déjà un topic unique ;) ?
 
Post tes remarques ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5924_1.htm

n°2976067
freds45
Posté le 05-01-2011 à 20:38:48  profilanswer
 

En effet, voir le topic unique, merci :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 9 [Bêta]

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 8 Beta --> Internet Explorer 7Problème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2
[Topic Unique] Internet Explorer 11Internet Explorer 8 : la version beta dispo
[Internet Explorer 7 Beta 3] - Impossible a installer et desinstallerDésinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 ?
internet explorer 6 betainternet explorer beta 6
Internet explorer 6 BetaVersion béta d' Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 9 [Bêta]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR