Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment installer os sans lecteur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer os sans lecteur interne

n°3176419
yoginana
Posté le 25-06-2015 à 01:51:10  profilanswer
 

comment faire simple et rapide pour installer OS dual(win/linux) sur un ordi sans lecteur interne?
USB (c est pas lent)? lecteur externe(achat inutile pour moi)§? lecteur interne(que je debranche ensuite(moins cher et rapide)?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 01:51:10  profilanswer
 

n°3176427
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-06-2015 à 09:19:06  profilanswer
 

Le plus performant est de passer par une clé USB (en USB2 et pas trop bas de gamme quand même)
 
Regarde ici : http://rufus.akeo.ie/


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3176443
flash_gord​on
Posté le 25-06-2015 à 11:07:49  profilanswer
 

ça sert à quoi de poser plusieurs fois la même question ? http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0914_1.htm

n°3176446
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-06-2015 à 11:14:17  profilanswer
 

arf j'avais même pas fait le rapprochement ;)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment installer os sans lecteur interne

 

Sujets relatifs
Réinstallation windows 7 - HDD hs - lecteur DVD hsProblème avec Windows installer
Installer windows/Linux sans lecteur CD interneJ'ai 2 disques durs en interne : un IDE avec XP SP3 , et un SATA avec
impossible d'installer des programmes sur WindowsVirtualBox : changer la lettre du lecteur CD
Problème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.Impossible d'installer win8 sur pc oem
comment installer XP sur portable sans lecteur cd interneComment installer windows 2000 ou XP sans lecteur interne PCMCIA !!!
Plus de sujets relatifs à : comment installer os sans lecteur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR