Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec d'installation de Packs Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec d'installation de Packs Microsoft

n°2967148
poube38
Posté le 28-10-2010 à 22:19:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai besoin de lire des fichiers PowerPoint un peu anciens que je ne peux pas lire sur ma version actuelle.
 
Chez Microsoft il existe un pack intitulé « PowerPointViewer » qui permet de les lire. Cela est bien mentionné et m’a été confirmé par quelqu’un qui l’a utilisé.
De même pour Word où il existe un package qui permet de lire des fichiers plus récents que la version de mon Word.
 
Si je peux télécharger ces packs sans problème ; lorsque je veux les exécuter j’ai toujours le message « Echec de l'installation de ce package » ; sans autres explications…. !
 
Alors quoi faire ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 22:19:45  profilanswer
 

n°2967703
Xspawn_Lpc
Posté le 02-11-2010 à 17:12:10  profilanswer
 

Peut tu donner un peu plus de détails, car là on est pas avancé.
 
- la version de ton fichier powerpoint (ou a défaut sa date de création)
- la version actuelle d'office qui est installée.
- version windows
 
1) "Powerpoint Viewer" est une visionneuse qui permet juste de consulter un document qui a été enregistré avec ces versions :
    * Microsoft PowerPoint 2010
    * Microsoft Office PowerPoint 2007
    * Microsoft Office PowerPoint 2003
    * Microsoft PowerPoint 2002
    * Microsoft PowerPoint 2000
    * Microsoft PowerPoint 97
http://www.commentcamarche.net/dow [...] int-viewer
 
Si tu as déjà une version d'office d'installéé, cette visionneuse ne te sert à rien.
 
2) Les modules de compatibilité d'office permettent d'ouvrir un fichier plus récent que ta version d'office (par exemple un fichier 2010 depuis office 2007). Tu n'es à priori pas concerné dans ce cas puisque tes fichiers sont "anciens"
 
=> essaye aussi avec open office


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2969114
poube38
Posté le 12-11-2010 à 12:31:20  profilanswer
 

Pour ta gouverne j'ai actuellement la version Office Professional PowerPoint 2003 (livrée avec mon ordi en 2007) pour laquelle je fais régulièrement les mises à jour de sécurité préconisées par Microsoft. Pour les fichiers que je veux lire, ils sont anciens car, l’un a été créé en 1999, l'autre en 2002 (sous Windows 95 mais je ne me souviens plus de la version Powerpoint de cette époque).
Actuellement je travail sous Windows XP Professionnel version 5.1
 
C’est en voulant ouvrir ces deux fichiers qu’il m’a été suggéré  d’installer la visionneuse ; suite à quoi, en voulant le faire, j’ai le message «Echec de l'installation de ce package».
 
Et, par ailleurs, j’ai exactement le même problème avec ma version Office Word 2003 pour des fichiers, non pas plus anciens, mais cette fois plus récent… et l’impossibilité d’installer la visionneuse puisque j’ai ce même message «Echec de l'installation de ce package».
 
Quant à Open Office je ne vois pas ce que sais car je ne l’ai pas.
Je suis donc coincé…….. !

n°3007335
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 14:45:54  answer
 

Je fais un petit up du sujet !
J'ai moi même le problème !
Pc portable windows 7 64Bits
Office famille et petit entreprise 2010 en 64Bits FR
"Echec de l'installation de ce package"
Version téléchargée sur en telechargement .com  
:??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Echec d'installation de Packs Microsoft

 

Sujets relatifs
Problème installation SilverlightInstallation 2 systèmes sur 2 disques (XP/Seven)
impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007Problème a l’installation de win 7 (écran noir)
PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso[problème] mise à jour windows vista (services packs)
Installation de Windows 7 par sites online... (ldlc, materiel.net...)Microsoft Expression Setup CLR20r3
installation sur plusieurs machine en un coupinstallation impossible vista
Plus de sujets relatifs à : Echec d'installation de Packs Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR