Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBook

n°3009180
salucsam1
Posté le 18-09-2011 à 15:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un Acer Iconia TouchBook. Très bon pc, très performant pour le moment.
J'ai juste un petit souci lorsque je veux installer iTunes, il me met ce message avec une petite croix rouge, et seulement OK:
 
"Impossible d’ouvrir le package d’installation. Vérifiez que le package existe et que vous y avez accès, ou contactez le revendeur de l’application pour vérifier que c’est un package Windows Installer valide. "
 
Le pc tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits.
 
J'ai essayé de l'exécuter en mode administrateur, en mode compatibilité, bref, tout, mais rien n'y fait.
Je précise que c'est la 10.4 que j'essaie de mettre. Les autres ne fonctionnement pas non plus.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 15:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBook

 

Sujets relatifs
Impossible transfert WHS 2011[Verif] installation spécifique sur ssd
impossible installer seven disque 1To non reconnuWin 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"
GHOST impossibleVirtualbox Installation failed! Error: Le chemin d'accès spécifié est
Virus, puis boot impossible. A l'aide !Installation seven
Problème d'installation windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'iTunes impossible sur Acer Iconia TouchBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR