Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de daemon tools impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de daemon tools impossible

n°2123984
cop86
Posté le 12-08-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

J'ai un problème j'arrive pas à installer daemon tools. Au moment de l'installation, il me mets le message suivant:
 
"Some driver has an invalid name or conflicts with other files or service in system.please choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of software using same names."
 
Je comprend pas trop de koi il parle? de drivers!? mais koi de je faire.
Je précise que j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 semaines donc peut être qu'il y a des pilotes à mettre a jour.
si vous avez une solution.....
 
j'ai reussi à l'installer mais une fois l'ordi redémarrer il me met le message suivant:
 
"virtual scsi driver not detected"


Message édité par cop86 le 12-08-2005 à 22:34:07

---------------
SGSII - I9100PXXLPS
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

n°2145086
BanditFlo
Posté le 02-09-2005 à 01:03:52  profilanswer
 

up, moi j'ai cette erreur :
 
http://img251.imageshack.us/img251/7729/nouveauimagebitmap1mg.jpg
:(


Message édité par BanditFlo le 02-09-2005 à 01:04:03
n°2149380
cop86
Posté le 06-09-2005 à 19:20:42  profilanswer
 

visiblement pour corriger le probleme il faudrait mettre a jour ton pc via le site de microsoft et télécgharger les dernieres mise a jour mais jlai pas encore fait (version craké :d)


---------------
SGSII - I9100PXXLPS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de daemon tools impossible

 

Sujets relatifs
[WinXP 64] Pb d'installation sur Asus SK8NInstallation des Correctifs de Windows ?
suppression impossible après fusion avec Partition Magicrezeau via switch: partage de fichiers impossible ?
Impossible creer point de restauration...Impossible creer point de restauration...
Impossible de creer un point de Restauration....Transfert de fichier impossible d'un répertoire à un autre
installation et partitionageDrivers SATA et installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Installation de daemon tools impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR