Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation impossible drivers Audigy 2 ZS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible drivers Audigy 2 ZS

n°2232576
Red Devil ​72
Posté le 23-11-2005 à 22:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à des problèmes : Ecran bleu avec marqué Driver_IRQL_not_less_or_equal & aussi ctaud2k.sys dès que je débranchais mon casque !!! :??:  :??:  :??:  :??:  
J'ai donc voulu mettre à jour ma carte son (Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS) ici. Mais la petit problème En effet dès que j'essai de lancer l'.exe, j'ai le message suivant : http://img487.imageshack.us/img487/7214/audigy2hx.jpg
J'ai bien vérifié, c'est les bons drivers, j'ai même désinstaller et réinstaller ma carte son mais rien y fait
Vous avez la solution ? Merci  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:11:36  profilanswer
 

n°2232939
Red Devil ​72
Posté le 24-11-2005 à 12:10:28  profilanswer
 

UP!

n°2232983
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2005 à 12:54:34  profilanswer
 

essaye de la mettre sur un autre port PCI, ca devrait forcer la reinstall des driver.


---------------
#mais-chut
n°2232991
aspegic500​mg
Posté le 24-11-2005 à 13:01:18  profilanswer
 

A mon avis ca c'est le programme d'installation du logiciel qui va avec, mais il y'a un autre fichier pour le pilote (et là il faut aller le chercher par le gestionnaire de periphériques), et celui là est très chiant à télécharger, car creative considère qu'on a le cd, donc il faut aller chercher le fichier ailleurs :)

n°2233051
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-11-2005 à 14:00:40  profilanswer
 

Même pas besoin du CD. Personnellement, rien qu'avec leur site d'Autoupdate, j'ai installé et mis à jour les drivers de mon Audigy 2ZS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation impossible drivers Audigy 2 ZS

 

Sujets relatifs
installation ou réparation de Win XP pour pb de scannerDrivers manquants
[Résolu]Impossible d'utiliser le protocole multicompte sur GAIMLenteur suite a l'installation du SP1a pour Windows XP
[PRB] Impossible d'installer une carte reseau (pas de pilotesL'installation de windows ne demarre pas
impossible d'installer orb[Wifi] Reseau Ok mais connection impossible avec Dlink DWL G520+
Impossible demarrer windowsInstallation WinXP avec CD gravé >>Legal ou pas legal ?
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible drivers Audigy 2 ZS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR