Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  " Installation de l'application échec du package d'installation "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" Installation de l'application échec du package d'installation "

n°3140777
Tarvathorg
Posté le 25-09-2014 à 15:59:59  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
J'ai un problème depuis 2 jours, pourriez-vous m'aiguiller ?
 
J'ai fais l'achat d'une Sapphire R9 270X, après l'avoir branché à ma mobo, je me suis débattu pour l'installer... sans succès :
Je vous passe tout l'épisode que j'ai eu avant le formatage du C: ! Je me suis tellement emmêlé avec les différents drivers dispo, les solutions sur le net, et surtout les freezes de mon pc durant les install ou les désinstall. Une longue histoire pleine d'épilation crânienne ^^
 
Bref, là maintenant, j'ai décidé de tout reprendre à zéro :
J'ai branché ma carte graphique sur un Windows 7 fraichement formaté. J'insère les drivers du CD d'install fourmi avec la carte.

 
Je remarque déjà que le gestionnaire d'install ne me propose plus le Sapphire TRIXX et les autres applications supplémentaires que j'avais avant :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_468159Install1ListeComposants.png
 
 
Et j'ai ce message d'erreur : "Installation de l'application : échec du package d'installation"
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_256731Install1EchecPopup.png
 
Voilà le journal d'erreur :

Packages à installer
AMD Gestionnaire d'installation de Catalyst
État final : Échec  
Version de l'élément : 8.0.915.0  
Taille : 20 Mo  
Pilote audio HDMI
État final : Réussite  
Version de l'élément : 7.12.0.7717  
Taille : 1 Mo  

 
De plus, je remarque que dans le gestionnaire de périph' ma carte est détectée comme "Carte graphique VGA standard" sans le triangle jaune. Est-ce normal ?
 
Bon, finalement j'aimerais installer les drivers et tout le Catalyst control center.
 
 
Sauriez vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance  :jap:  
 
 
Clément

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 15:59:59  profilanswer
 

n°3140822
nnwldx
Posté le 25-09-2014 à 20:01:57  profilanswer
 

essaye de prendre un pilote plus récent chez le constructeur.

n°3140831
Tarvathorg
Posté le 25-09-2014 à 21:02:59  profilanswer
 

j'ai été sur le site de AMD : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ows+7+-+64
 
Et ils parlent en effet d'un problème connu :
AMD has received feedback that some users are unable to install the Catalyst 14.4 driver on some motherboards with AMD chipsets. We have investigated the issue and have determined that it was caused by the AHCI driver component that was included with the driver package.
 
We have therefore removed the AHCI driver component from the driver package and will be providing it as a separate download.
 
If you were affected by this issue, we recommend you download and install this updated version of the driver. (Ils parlent de la 14.4)
 
 
Je teste. Mais je l'avais déjà essayé cette version !
On verra bien
 
EDIT : j'ai eu la même erreur que d'habitude... ça n'a pas changé. Je vais tester leur version 14.7 beta !
 
EDIT 2 : ça n'a pas marché, retour à la case départ...


Message édité par Tarvathorg le 25-09-2014 à 21:38:02
n°3140846
Tarvathorg
Posté le 25-09-2014 à 21:39:56  profilanswer
 

any idea ?

n°3141009
Tarvathorg
Posté le 27-09-2014 à 12:12:38  profilanswer
 

Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

n°3141010
nnwldx
Posté le 27-09-2014 à 12:19:43  profilanswer
 

essaye de l'installer sur autre pc pour voir si elle n'est pas défectueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  " Installation de l'application échec du package d'installation "

 

Sujets relatifs
Problème installation win8.1 "pilote média"Lecteur introuvable - Installation Win7
Sortir de "Echec de la configuration des mises à jour"Installation Windows 7 pro
[Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011Mixer l'installation des logiciels de Packs Office différents ?
pb installation windows 8Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D
Installation de windows 8Installation QT Project impossible
Plus de sujets relatifs à : " Installation de l'application échec du package d'installation "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR