Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Adobe element 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Adobe element 10

n°3034810
miquel31
Posté le 04-04-2012 à 00:33:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à perdre patiente avec ce logiciel.
 
Je viens de télécharger Adobe element 10 en version d'essai. J'ai fait l'instal, je vois le programme dans le panneau de config et programme mais je ne sais pas où il est installé ni même comment le lancer car lors de l'instal on ne m'a rien demandé (raccourci, icône).
 
comment je peux faire pour arriver à le lancer.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 00:33:07  profilanswer
 

n°3034821
timofort
Posté le 04-04-2012 à 09:57:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans "program files", tu dois avoir un dossier "Adobe" avec le dossier d'installation de photoshop element dedans, avec l'exécutable dont tu peux créer un raccourci.

n°3034881
miquel31
Posté le 04-04-2012 à 18:29:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
oui dans program file il y a adobe mais je n'ai que adobehelp, flash player et acrobat reader. Pas le fichier installé PRE10STI64installer qu'il y a dans le panneau de config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation Adobe element 10

 

Sujets relatifs
Installation de Windows 8 : problème de partitionle fichié spécifié est introuvable (installation logiciel)
Sons qui craque depuis l'installation de W8PB Installation
Plus d'internet sur nouvelle installation ? Que se passe-t-il?Site permettant de créer un exe d'installation
[Résolu] Installation windows 7 impossible ! Help !Installation windows!!!!
jumper block ? installation windows 7 sur ssd neufInstallation d'un SSD et de Win7
Plus de sujets relatifs à : Installation Adobe element 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR