Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb install ghost solution site + PXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb install ghost solution site + PXE

n°2681345
narco1373
Posté le 25-04-2007 à 13:46:13  profilanswer
 

bonjours  
je cherchais une solution pr une installation de ghost en reseau passant par PXE  
j'ai essaye plusieur methode pe fructueuse et finalement je me suis rabattu sur le logiciel Ghost solution suite v2  
le probleme es que le logiciel est en anglais et que mes performance dans ce domaine est tres faible.  
j'ai quand meme reussi a creer un fichier .sys avec le boot wizard de ghost,mais il me dis que pr que cela fonctionne je doit activer le service PXE,rom....dans le bios de mon serveur.  
j'ai verifier il es deja activer (WAKe on line)  
mais bon toujours le mem probleme, apres avoir u une adrresse ip par mon serveur DHCP (win, ou tftpd32) le client le trouve pas les bon fichiers sur le serveur tftp (tftpd32),ji ai placer le .sys mais je ne pense pas kil fo mettre ce fichier,et je n'ai pas trouver non plus de srv tftp dans le logiciel ghost.
donc je voulais savoir si quelqun avait deja utiliser ce logiciel pr ghoster en PXE et si oui comment il avait reussi.  
merci de vos conseil
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 13:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb install ghost solution site + PXE

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran bleu lors de l'installsite ftp
pb install vistasolution mail
Comment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?difficulté à lire un cdrom -> ordinateur bloqué : solution ?
Extraire de la musique d'un site webInstall Multi boot Xp / Vista / Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : pb install ghost solution site + PXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR