Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  install auto des logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install auto des logs

n°1898413
orphen_974
Posté le 22-01-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

salut! je voudrai savoir s'il y a un logiciel ou des lignes de commandes pour pouvoir installer des logiciel sans avoir besoin d intervention humaine !! car jessai de faire un cd avec tout mes logiciels utiles pour ne pas avoir a tout refaire a chak reinstallation! jai essayer avec les lignes de commandes que je connai et jai reussi a lancer les logiciel a partir d une partition du dsik mais pas d'un cd !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

n°1898418
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-01-2005 à 13:10:26  profilanswer
 

Commence par faire des efforts sur l'orthographe !
 
ensuite tu peux lire http://www.msfn.org/board/index.ph [...] owforum=80


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1898420
orphen_974
Posté le 22-01-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

pour mon orthographe je suis en vas donc je men mok pas mal et merci pour le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  install auto des logs

 

Sujets relatifs
NTFS > garder ses fichiers en changeant d'installEncore un probleme d'install win XP sur SATA
Prob install windows / disque durpb install winxp (erreur lors du chargement du system...)
Quelle policy bloque l'install. imprimante locale ?install WinXp et DD Sata (vu et revu, quoique....)
installshield : transformer une install existante en package webBesoin d'information install reseau local + st510
nouveau cas d'install impossible de win XP ou 2KShutdown manuelle ou auto...
Plus de sujets relatifs à : install auto des logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR