Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  insertion musique deriere un power point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insertion musique deriere un power point

n°2846345
omegusta
Posté le 12-03-2009 à 13:03:24  profilanswer
 


bonjour, voila j'ai créer un power point avec plusieur diapo qui défile automatiquement (c'est pour un mariage) mais je voudrais pouvoir mettre des musique en fond mais quand je fait rajouter une musique ca me bloque a une seul diapo or je voudrais que la musique continu en continuant de faire defiler les diapo et qu'apres la musique dapres commence .
 
comment faire ??
 
merci d'avance
______________

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 13:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  insertion musique deriere un power point

 

Sujets relatifs
éCran bleu memory dumpin..power management....Comment copier un cd audio avec insertion des titres des musiques?
pc qui redemarre automatiquement après insertion d'une clé usbCopier un dvd musique sur un cd, comment fait-on ?
Windows Live Messenger: point d'exclamation et triangle dans connexionserveur dell power edge 2900
point de sauvegardePoint d'entrée introuvable dans crypt32.dll
Arreter XP avec bouton power meme si connexion réseaux activesIcones des fichiers avec point d'exclamation ou signe de validation
Plus de sujets relatifs à : insertion musique deriere un power point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR