Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....

n°2400602
will84
Posté le 03-05-2006 à 13:20:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de PDF Creator et je n'arrive pas à l'utiliser....
Quand je fais ajouter un fichier, il me demande des fichiers postcript!!!!!!!!
Merci pour votre aide.


Message édité par will84 le 03-05-2006 à 13:21:26
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 13:20:48  profilanswer
 

n°2400605
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 13:22:52  profilanswer
 

Tu installes PDF Creator -> il te génère une nouvelle imprimante.
Dans n'importe quelle appli, tu fais fichier/imprimer, et au lieu de choisir ton imprimante habituelle, tu choisis PDF Creator. Tu lances l'impression, et c'est parti mon kiki...

n°2400610
will84
Posté le 03-05-2006 à 13:24:26  profilanswer
 

Déjà merci pour ta réponse,
Mais j'ai déjà scanné tous mes documents, et je voudrais créer un fichier PDF avec tout ca.

n°2400611
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 13:25:26  profilanswer
 

Tu as beaucoup de documents ? quel format ?

n°2400614
will84
Posté le 03-05-2006 à 13:26:32  profilanswer
 

une centaine en jpg

n°2400619
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2006 à 13:29:14  profilanswer
 

Il faut ouvrir chaque image puis l'imprimer. Pour faire du traitement par lots, je pense qu'il te faudra un autre logiciel.
 
Exemple : http://www.davince.com/docs/jpeg2pdf.html


Message édité par Wolfman le 03-05-2006 à 13:29:53
n°2401286
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-05-2006 à 21:39:06  profilanswer
 

Si ce sont des JPG à imprimer, tu peux essayer ceci:
après avoir installé PDF Creator, dans le gestionnaire d'imprimante, tu devrais avoir l'icone du printer PDF Creator.
Tu sélectionnes les fichiers JPG que tu veux passer en PDF et tu les glisses sur l'icone PDF Creator.
Ensuite, quand il te demandera le nom du document, mets ce que tu veux, mais au lieu de cliquer sur OK, click sur "waiting" (ou "en attente" il me semble en Français)
En regardant dans la file d'attente de l'imprimante PDF, tu verras que tous les fichiers JPG vont s'empiler.
Quand tous les fichiers seront passés et auront leur nom dans la file d'attente, sélectionne les et fait un clic droit sur "compiler" (je ne sais plus le terme exact -peut être "assembler" ?-, c'est la dernière ligne du menu clic droit).
PDF Creator va alors demander le nom du fichier à sauvegarder et son emplacement.
Résultat: un beau fichier PDF multipage ;)
 
Méthode donnée de mémoire, c'est celle que j'utilise au boulot.
 
kenavo,
 
JM


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....

 

Sujets relatifs
Ou est l'apercu des images et télécopies windows ?Aperçu des images et des télécopies de Windows
Word: comment insérer deux images cote à cote ?Retrouver les extensions d'images
j'arrive pas à désinstaller NORTONComment regrouper plusieurs JPG en un PDF ?
[Résolu] G:\RECYCLER\NPROTECT fait 12,7Go je n'arrive pas à l'éffacerLivebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au net
Comment insérer une FORM créée dans vb editor dans un document WORD ? 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à insèrer d'images avce PDF creator....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR