Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Info sur Outlook.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur Outlook.fr

n°3160911
photodia56
Posté le 26-02-2015 à 11:30:05  profilanswer
 

Bonjour  
J'utilisais 2 mails jusqu'à présent. oulook.fr et neuf.fr  
Je quitte neuf et me recentre sur outlook.  
Parfait pour les synchronisations calendrier et contacts.  
Le problème vient des mails. Quand je veux envoyer un mail à un certain nombre de contacts, on n'a pas la liste contacts qui s'ouvre pour faire le choix; Il faut une mémoire phénoménale pour appeler chaque contact à la fois. Perso, à mon âge, je ne dispose pas de cette mémoire.  
Y a t-il une solution? Il semble qu'avec un soft, on ne peux pas cumuler  tout les avantages.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 11:30:05  profilanswer
 

n°3160917
nnwldx
Posté le 26-02-2015 à 12:06:51  profilanswer
 

Si tu fais un groupe de contacts.

n°3160955
flash_gord​on
Posté le 26-02-2015 à 16:59:04  profilanswer
 

pas sûr d'avoir bien compris la question, mais si c'est ce que je crois avoir compris, il te suffit de cliquer sur le "à" au dessus de la barre de saisie pour dérouler la liste de contacts.
(idem pour CC et CCi)


Message édité par flash_gordon le 26-02-2015 à 16:59:49
n°3160960
photodia56
Posté le 26-02-2015 à 17:35:12  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
J'ai des groupes mais c'est moins souple que de cocher les destinataires voulus.
 
Je viens de trouver ce qui me crevait les yeux.
Il ne faut pas rester sur Outlook.com mais aller sur contacts, sélectionner les destinataires et ensuite apparaît la possibilité d'envoyer un message.
Maintenant j'ai tout ce qu'il me fallait.
Agenda, contacts et mails synchronisés. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Info sur Outlook.fr

 

Sujets relatifs
probleme de recherche dans outlook 2013Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro
[RESOLU]recuperer info sur disque durOutlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"
mon formulaire outlook arrive vide au destinataireCalendrier salle de reunion (Outlook 2010)
Impossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OST
copier/coller les info de outlook ?[Info] Hotmail fait payer son utilisation avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : Info sur Outlook.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR