Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  7 Zip incomplet. Pas de .ace.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7 Zip incomplet. Pas de .ace.

n°3269337
bigbernie
Posté le 10-04-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous.
Curiosité......
 
Juste une petite remarque a propos de 7Zip.
Il y a longtemps que je ne me sers plus que de ça. Ca traite meme les compressions de mon Amiga. Et des tas de formats jamais rencontres en....30 ans d'informatique. Mais pas ace.  Pas mal de succès il y a 15 ans.  
Même Linux unace par défaut sans outil rajouté.  
 
J'ai immédiatement téléchargé WinAce et tout baigne.
Existe t il une possibilité d'upgrader 7Zip avec ace en plus ?
Comme on fait avec Audacity qui ne reconnait pas les MP3 ( ahurissant et extravagant non ?) mais on peut rajouter lame. .
Possibilité d'upgrader 7Zip ? Et pourquoi diable ace est manquant.
 
Bonne continuation et merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

n°3269350
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-04-2017 à 20:18:24  profilanswer
 

Ca avait déja été discuté sur les mailing list de 7zip y'a bien une dizaine d'années. Il y a plusieurs versions de l'algo de compression ace, et à l'époque (ca n'a probablement pas changé), le code permettant de décompresser les archives aux formats "récents" n'était tout simplement pas open source.
 
Les développeurs ne voulaient pas implémenter un support partiel du format qui ne fonctionnerait pas sur une grosse partie des archives, donc c'est passé à la trappe.

n°3269358
bigbernie
Posté le 10-04-2017 à 21:12:08  profilanswer
 

Merci de m'avoir instruit.
 
Il y a WinAce bien sur comme il y a WinZip et Winrar mais comme 7 zip fait tout...sauf ace, ça m'intriguait.
ace existe chez moi seulement sur certains vieux softs de 15/20 ans.  Bien avant la sortie de 7zip.
Bonne nuit.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  7 Zip incomplet. Pas de .ace.

 

Sujets relatifs
Help batch Winrar ou ZipProgramme et fonctionnalité incomplet
[Outlook] Recherche de mot incompletCcleaner, nettoyage incomplet
Windows Store incompletaffichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8
logiciel Xceed Zip Compression Library 6xBUG Outlook - Menu déroulant "Fichier" incomplet ???
Désactiver la fonction d'extraction des fichiers .ZIPSauvegarde de plusieurs dossiers en plusieurs Zip
Plus de sujets relatifs à : 7 Zip incomplet. Pas de .ace.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR