Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment imprimer avec un fond sur n'importe quelle source ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imprimer avec un fond sur n'importe quelle source ?

n°3162465
Kin
Posté le 15-03-2015 à 19:34:12  profilanswer
 

Bonjour
 
J'en ai marre d'acheter des factures pré-imprimées et marre d'avoir à changer le papier tous les quart d'heure :D
 
Vous auriez une technique pour que je puisse utiliser un PDF (ou autre format) sur une imprimante ? J'aimerai pouvoir rajouter une imprimante "virtuelle" qui pourrait quand je la choisi depuis mon logiciel pro m'imprimer un "fond".
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kin le 15-03-2015 à 19:34:29
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 19:34:12  profilanswer
 

n°3162495
flash_gord​on
Posté le 16-03-2015 à 10:06:52  profilanswer
 

Oui, par contre c'est payant : http://www.idh-products.fr/documentation/pdf-shaker/
 
On utilise ça au boulot, pour quasiment les mêmes raisons que toi (nous c'est pour les CGV au verso).

n°3162496
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2015 à 10:16:32  profilanswer
 

Kin a écrit :

Bonjour

 

J'en ai marre d'acheter des factures pré-imprimées et marre d'avoir à changer le papier tous les quart d'heure :D

 




ca va surement pas t'aider, mais gaffe, l'encre pour utilisateurs finaux que nous sommes est l'une des denrée les plus chère du commerce, je suis pas sur qu'au final, tu sois gagnant a imprimer le fond des tes factures toi même.

 

et si ton soucis est le changement des feuille dans le bac, il y a pas mal d'imprimante "tout public" avec 2-3 bacs.

 

http://www.numerama.com/magazine/3 [...] ndeg5.html

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-03-2015 à 10:17:59

---------------
#mais-chut
n°3162498
flash_gord​on
Posté le 16-03-2015 à 10:21:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ca va surement pas t'aider, mais gaffe, l'encre pour utilisateurs finaux que nous sommes est l'une des denrée les plus chère du commerce, je suis pas sur qu'au final, tu sois gagnant a imprimer le fond des tes factures toi même.


 
On a fait le calcul chez nous, on est hyper largement gagnants :jap:

n°3162500
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2015 à 10:26:03  profilanswer
 

oky.
 
Mais dans ce cas la, n’importe quel logiciel capable d’écrire un fichier PDF devrait faire l'affaire, non ? genre Libreoffice sait le faire il me semble, Office ou word également.


---------------
#mais-chut
n°3162502
flash_gord​on
Posté le 16-03-2015 à 10:47:18  profilanswer
 

C'est beaucoup plus manuel ce que tu proposes. L'économie papier est anéantie par la perte de temps.
 
Dans les fait, tout bien configuré chez nous, l'utilisateur qui veut imprimer une facture depuis son logiciel de gestion (ou autre) choisit l'imprimante appelée "factures", et clique sur imprimer comme s'il s'agissait d'une imprimante normale.
 
Cette imprimante virtuelle reçoit l'impression, ajoute mon pdf prédéfini au verso, et envoie le tout a l'imprimante réelle.
 
Complètement transparent.
 
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ce qu'il cherche, c'est un besoin plutôt courant en fait.
Après peut-être qu'il existe des softs gratuits pour faire ça, mais je n'ai pas trouvé.


Message édité par flash_gordon le 16-03-2015 à 11:42:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3162509
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2015 à 14:06:04  profilanswer
 

ah, ok , moi je pensais simplement ouvrir et imprimer le fichier "model" imprimer 500 pages durant une nuit par exemple
 
puis réutiliser ses feuilles pour réimprimer seulement la facture.


---------------
#mais-chut
n°3162521
flash_gord​on
Posté le 16-03-2015 à 15:20:18  profilanswer
 

ça ne changerait pas grand chose à sa situation actuelle..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment imprimer avec un fond sur n'importe quelle source ?

 

Sujets relatifs
Physx: code source disponible pour les developpeurs UE4J'ai fait n'importe quoi avec mon dossier Utilisateur, HELP!
Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecranWindows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec souris
Mes drivers AMD font n'importe quoi...Connaitre la quantité de couleurs à imprimer avant impression
bug installation de windows7 image de fond uniquementLogiel pour fond d'ecran
impossible d'imprimer plusieurs pages par feuillesImprimer cartes de cisite sans installation
Plus de sujets relatifs à : Comment imprimer avec un fond sur n'importe quelle source ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR