Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression de photos sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de photos sous Excel

n°1956716
Solstim
Posté le 11-03-2005 à 11:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'arrive de devoir insérer des photos dans des fichiers réalisés sous Excel, celles-ci apparaissent donc correctement à l'écran, mais à l'impression, les photos sont légèrement étirées dans le sens de la largeur, comme si elles étaient disproportionnées par rapport à la hauteur ! Plutôt gênant lorsque l'on veut sortir des photos d'identité par exemple...
 
A noter que cela ne se produit que sous Excel uniquement, malgré un formatage et une réinstallation complète, on peut donc supposer qu'il sagit simplement d'un problème de configuration. En faisant un aperçu avant impression, la photo est effectivement étirée, alors qu'elle ne l'est pas sur la feuille.
 
Le problème qui se pose est que je suis obligé de jouer sur la largeur de la photo, afin qu'elle n'apparaisse pas trop disproportionnée, mais on ne pourra jamais obtenir un rapport hauteur/largeur identique à l'image d'origine.
 
Mon imprimante est une HP 7760, mais j'ai déjà vu le problème sur un autre PC avec une autre imprimante HP. Certains ont-il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 11:59:42  profilanswer
 

n°1956842
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2005 à 13:25:44  profilanswer
 

Etrange. Ca ne le fait pas sur le mien

n°1959882
Solstim
Posté le 13-03-2005 à 23:15:13  profilanswer
 

Up ! S'il vous plait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression de photos sous Excel

 

Sujets relatifs
[Excel 97] Ouverture des CSV, délimiteur par défautFormule de multiplication sous excel
Macro sur excelHelp ! Sous Excel... [Résolu]
EXCEL : exporter en html avec une largeur fixée??Serveur impression 2000 adv serveur
je n arrive pas à mettre des photos sur ce forum ???Question sur Excel [résolu]
[Impression] Win2k plusieurs serveurimpossible d'ouvir fichier excel a cause mot de passe/cryptage
Plus de sujets relatifs à : Impression de photos sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR