Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive

n°3095528
bobmarceli​ne
Posté le 24-08-2013 à 10:26:49  profilanswer
 


 :hello:  
 
 
Bonjour, j'ai tranfèré mes photos et document dans Google Drive seulement comment les recuperer  :??:  j'ai un message de redirection avec Google Drive.
J'ai essayè avec Internet explorer, ça a l'air de fonctionner mais j'aimerai mieux que ça fonctionne avec Chrome.
De plus lorsque je tèlècharge les fichiers, je ne sais pas ou ils sont stockés sur l'ordi et je n'ai pas la fonction " envoyé vers " le bureau ou clé USB par exemple  :??:  
Bref! j'aimerai récuperer mes fichiers.
Je n'ai pas installè l'application Google Drive sur mon ordi , ça n'était pas nècessaire avec Google Doc...doit je le faire ?
Merci de vos réponses  :)  
 
http://www.izipik.com/images/201308/24/42p5fbl3x0msbp14o4249-googledrive.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201308/24/2h2mx402h2i35t4fnqr37-googledrive2.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 10:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive

 

Sujets relatifs
personalisation IMPOSSIBLEPas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossible
Google programmerait encore pire que microsoft ?Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2803821) impossible
(Firefox/Aurora/Chrome) Impossible de bloquer les spams/ads/popupsDossiers invisibles ?
Installation Windows 7 impossibleImpossible d'installer w7 sur mon DD
Impossible de synchoniser Agenda W8 et compte google? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR