Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!

n°2936929
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-03-2010 à 01:29:41  profilanswer
 

bonsoir ou  bonjour
 
donc voila j'ai office 2007 et , d'habitude quand je voulais sauvegarder ma messagerie , je sauvegardais le fichier .PST  et si je resinstaller office , je remettais le fichier .pst ( avec Office Xp y avais pas de soucis ) là sur office 2007 , quand je veux restaurer le fichier .pst , j'ai ce message > Impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par defaut , le fichier c:\ ..... \ outlook.pst n'est pas un fichier de dossier personnels
 
comment je doit faire pour restaurer  ?, merci
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 01:29:41  profilanswer
 

n°2936967
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-03-2010 à 10:33:12  profilanswer
 

:bounce: personne !!???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller/restaurer Windows ?Probmème Formulaire Outlook : Recu vide, ou pas, selon les postes !
Démarrage impossible même en mode sans echec [resolu]Messages à répétition dans Outlook
virus impossible à supprimer[Windows 98] Impossible de démarrer sans serveur
un logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?Ecran bleu STOP : 0x00000024 et impossible de redémarrer Vista
options ligne commande outlook express[Resolu]impossible de lancer certains programmes
Plus de sujets relatifs à : impossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR