Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007

n°2721378
Pucina
Posté le 13-09-2007 à 20:57:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'un email de mon boulot (donc source absolument fiable), et qu'il faut absolument que je travaille dessus ce soir/cette nuit.  :(  
 
Message d'Outlook : "Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivantes, potentiellement dangereuses."
 
J'ai effectué des recherche sur le sujet, mais n'ai pu obtenir que des solutions obsolètes, puisqu'elles concernent Outlook 2003 et des versions antérieures.
J'ai farfouillé dans tout le logiciel, mais en vain.
 
Auriez-vous des solutions à me suggérer, peut-être une manipulation/modification du registre ? Je suis vraiment dans la galère...
 
Merci pour vos réponses.  :)  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:57:39  profilanswer
 

n°2721391
Pucina
Posté le 13-09-2007 à 22:14:36  profilanswer
 

OK, résolul !!!  
J'ai trouvé la solution : Outlook Attachment Enabler.  
 
En fait, il s'agissait d'une extension .lnk... autrement dit, un raccourci... Il y en a un qui va m'entendre demain au boulot, moi je vous le dis ! Bref, adieu mon fichier .xls, je suis dans la m****...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007

 

Sujets relatifs
Outlook, empecher l'envoi d'un mail à un destinataire ?Kmail -> Outlook transformation piece jointe en .dat !
impossible de se connecter avec msn 6 sniffffImpossible de renommer mon dossier ?
[REGLE] impossible de modifier ma page d'accueil internetPiece jointe et antivirus
aide aux validations de données sous Excel 2007 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR