Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible installer Flash player 11.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installer Flash player 11.5

n°3075651
calysso
Vivre ou mourir
Posté le 24-01-2013 à 20:57:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai un gros souci, et je vous assure ... ca fait deux jours que je m'arrache les cheveux (et aussi ma femme me les arracheent :cry: ) je n'arrive plus à lire les vidéo sur le net.
 
En fait, suite à une ré-installation de mon OS (xp 32bits), je dois ré-installer petit à petit les programmes, mais j'arrive pas à installer Adobe Flash Player dernière version "11.5"
 
Je télécharge l"exe, puis je lance l'exe, puis exécuter et à ce moment j'ai un beau message qui me rends dingue "Echec de l'authenfication de du certificat". (par contre j'ai des plugins Flash player d'installer ??!!)
 
Après des jours passés, sur le net je n'arrive pas à trouver solution à mon problème, et je ne sais meme pas ce que veut dire le message ci-dessus.
 
Voila, j'espere avoir été le plus clair possible, et je suis preneur de toutes aide sur le problème.
 
PS: Kaspersky anti virus 2013, IE 8

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 20:57:52  profilanswer
 

n°3075654
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 21:21:48  answer
 

Salut,
 
Dans Kaspersky AV, désactive l'analyse des connexions sécurisées : http://support.kaspersky.com/6688

n°3075660
calysso
Vivre ou mourir
Posté le 24-01-2013 à 21:41:39  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse,
 
J'ai regardé dans KAS AV, et s'était déjà décoché, j'ai essayé d'installe Adobe flash en cochant et en décochant les connexions sécurisées, rien n'a faire toujours ce message lors de l'istallation.
 
PS : je viens de ré-installer IE8, problème toujours présent.
 
Si tu ou vous avez d'autres idées, je vous remercie d'avance
 
snif

n°3075666
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 24-01-2013 à 22:05:18  profilanswer
 

Tu as essayé via un autre navigateur ?
Ou en téléchargeant le full .exe de flash ?


Message édité par Richter Belmont le 24-01-2013 à 22:05:36
n°3075671
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 22:22:08  answer
 

Si tu passe par IE, essaye de réinstaller les paramètres : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] r-settings

n°3075679
digi12
Posté le 24-01-2013 à 23:53:47  profilanswer
 

bonjour
passer toutes les mises a jour windows xp d abord
verifier que vous etes bien en SP3 et plus de mise a jour dispo
puis verifier votre date heure systeme
puis essayer de reinstaller

n°3075842
calysso
Vivre ou mourir
Posté le 26-01-2013 à 12:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour toutes vos réponses. Mon problème est résolue.
 
Voila comment j'ai procédé :
 
- Tout d'abord j'ai désinstallé puis réinstallé ie8 (car j'avais installé firefox avant, et je pense que je l'avais mal désinstallé)
- Ensuite suppression du sossier dans  C: windows/system32/macromed (ca c'est suite au multiple isntallation puis désinstallatoin de flash player)
- Par Ccleaner, une correction du registre, puis nettoyage disque.
- redémarrage du PC
- téléchargement du flash player,  
     - 1ere fois sur le site adobe, toujours meme probleme.
     - 2eme fois sur 01net, toujours meme probleme.
     - 3eme fois sur clubic, hourra ca a fonctionné.
 
Voila, la taille du fichier .exe est importante (je pense) car sur le site adobe la taille est env. 900ko, alors que sur le site clubic la taille de l'exe est de env. 15mo.
Aussi, j'ai installer flash en gardant KAV AV avec les connexions sécurisées


Message édité par calysso le 26-01-2013 à 12:14:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible installer Flash player 11.5

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Nod32pouet
lecteur windows media playersuppression partition de base et impossible de booter
[edit ]Conversion disque dynamique / de base impossibleHotmail : Recherche impossible
Echec de création partition avec espace non alloué (Win 7 64bits)Réinstall xp impossible need help !
Windows Live Mail 2011:impossible ouvrir PJ en .ppsImpossible d'installer correctement Adobe Flash Player
Plus de sujets relatifs à : Impossible installer Flash player 11.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR