Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: impossible d'importes CERTAINES videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes: impossible d'importes CERTAINES videos

n°2854491
lionl
Posté le 22-04-2009 à 15:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
Il m'arrive un maudit problème, j'ai fouillé un peu partout sans entrevoir la solution:
J'ai converti des films de vacances à la mer (42mn chacun) au format mp4. Seulement au moment de faire l'import dans itunes, rien ne se passe. Que je fasse ajouter fichier, ou ajouter un dossier, nib, que dalle. Les fichiers n'apparaissent pas dans ma bibliothèque Itunes. Du coup, l'import sur mon iphone est impossible. Je précise que j'ai utilisé pour la conversion video2iphone, puis devant l'échec de l'import, j'ai reconverti avec videora ipod converter. Les fichiers sont lus sans probleme avec mediaplayer classic. J'ai également tenté une désinstallation/réinstallation d'Itunes et de quicktime, sans résultat.
J'ai également des films de vacances (à la neige cette fois) qui ne posent aucun problème.
NB: Je viens de remarquer que lorsque j'ouvre les films à problème avec quictime, j'obtiens le message suivant:" Erreur -2002: la séquence contient un mauvais atome public de séquence". Ca m'a mit la puce à l'oreille; un coup de google après, j'ai tenté d'utiliser mp3tag et son "optimize tags", sans résultat...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 15:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes: impossible d'importes CERTAINES videos

 

Sujets relatifs
Envoi de courriels impossible avec Windows live Mail"nom de fichier trop long": impossible de copier :(
[FireFox] Impossible de lire des vidéos HQ sous youtube ou DailyToute installation impossible (pour protéger mon pc)
lsass.exe Redémarrage impossible win xp pro sp3Money 2005 - Mise à jour impossible
Connexion TSE impossible sur Serveur 2003Sortie de veille impossible avec portable sous Vista
Creer une librairie xml dans iTunes 
Plus de sujets relatifs à : Itunes: impossible d'importes CERTAINES videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR