Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible fixation fréquence d'horloge GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible fixation fréquence d'horloge GPU

n°3053408
corrio
Posté le 31-08-2012 à 15:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin j'ai mise à jour les drivers de ma carte graphique (version 12.8), et depuis il m'est impossible de modifier les valeurs de core clock et memory clock avec le logiciel msi afterburner, et comme vous pouvez le voir sur cette image : http://image.noelshack.com/fichier [...] 95-bug.jpg ces valeurs n'arrêtent pas d'osciller alors qu'elles devraient rester constante.
Bref je pense qu'il doit y avoir quelque chose à modifier sur le gestionnaire AMD vision, mais impossible de trouver quoi que ce soit pour régler mon problème. Même dans la section : Performances < Graphic overdrive, rien à y faire, regardez vous même : http://image.noelshack.com/fichier [...] 0-bug2.jpg
Ca fait des heures que je cherche, j'ai retélécharger le driver précédent de ma carte graphique (HD 6800), j'ai regardé sur internet, je ne trouve pas... Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:24:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible fixation fréquence d'horloge GPU

 

Sujets relatifs
Installer Windows = Mission ImpossibleImpossible de récupérer les mails free sur Outlook
Impossible de créer une partition ou instales windowsImpossible d'installer 7
[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupérationHelp laxzyldodalp fichier infecter impossible a supprimer
Impossible de renommer un dossier copier[RESOLU] Néro 7 : 5 dvd cramés, gravure impossible
Pleine écran et restauration système impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible fixation fréquence d'horloge GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR