Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de débloquer dossier avec Renee File Protector !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de débloquer dossier avec Renee File Protector !!!

n°3260635
stevecan
Posté le 12-01-2017 à 18:41:30  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je teste depuis quelques jours la version gratuite de Renee File Protector pour empêcher l'ouverture de certains dossiers du PC.
Je n'ai eu aucun problème  pour bloquer et débloquer les dossiers; jusqu'à aujourd'hui ...
Il m'est impossible de débloquer un dossier, il fallait cliquer sur le bouton droit de la souris, et dans Renee files protector, il fallait choisir "débloquer".
Sauf que maintenant je n'ai que l'option "bloquer" ...
J'ai essayé plusieurs fois de le rebloquer pour voir, mais pareil; pas la possibilité de le débloquer ensuite ...  :fou:  
Pensez-vous que si je désinstalle le logiciel, ce dossier redeviendra débloqué ou est-ce que je risque de le "perdre"?
Merci beaucoup d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 18:41:30  profilanswer
 

n°3260767
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-01-2017 à 17:59:33  profilanswer
 

A priori le support est réservé aux versions payantes :
http://www.reneelab.fr/store/buy-renee-file-protector


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3260803
stevecan
Posté le 13-01-2017 à 23:31:10  profilanswer
 

Bonjour et merci à vous tous,
Oui je leur avait envoyé un mail, ils ont voulu plus d'info de ma part.
Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part (enfin j'espère! :-) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de débloquer dossier avec Renee File Protector !!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer l'add-on vstream sur kodi 17NTFS FILE SYSTEM Windows 10
Skype - impossible de communiquerImpossible d installer windows 10 iso sur le menu boot new hdd
Impossible d'installer JavaImpossible Installer & désinstaller office (All versions)
Impossible d'utiliser mon touchpad.Impossible d'installer driver nvidia windows 10 black screen
Impossible de lire un flux réseau avec VLCImpossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Impossible de débloquer dossier avec Renee File Protector !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR