Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de se connecter en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter en wifi

n°3035352
noldu35
Posté le 09-04-2012 à 18:33:07  profilanswer
 

Bonjour, en alumant mon PC il y a quelques instant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne se connectait pas sur le réseau en wifi. J'ai essayé de réinstaller les drivers de définir une adresse iP fixe, mais rien ne fonctionne. Quand jutilise la fontion "résoudre les problèmes", j'ai ça :
http://www.noelshack.com/2012-15-1 [...] stitre.png
Si quelqu'un a un idée d'où provient ce problème et comment le résoudre, merci d'avance.


Message édité par noldu35 le 09-04-2012 à 22:59:11
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 18:33:07  profilanswer
 

n°3035369
noldu35
Posté le 09-04-2012 à 23:00:58  profilanswer
 

Maintenant ça fonctionne (on définissant l'ip statique, j'avais oublié le DNS).
Du coup je ne comprend toujours pas le sens du message ...
EDIT : J'ai l'impression que mon PC n'envoie plus de requête DHCP ...


Message édité par noldu35 le 09-04-2012 à 23:41:03
n°3035397
darxmurf
meow
Posté le 10-04-2012 à 13:31:54  profilanswer
 

salut, j'ai eu beaucoup de problèmes avec les cartes broadcom, sous windows comme sous linux. Elles merdent à la connexion par exemple sur les points d'accès ayant un chipset thomson.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça passe c'est de passer le point d'accès en sélection automatique du canal ou inversement  
 
J'ai contacté broacom, plusieurs fournisseurs de points d'accès etc mais tout le monde s'en fout... du coup j'ai changé pour du intel :o


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3035406
noldu35
Posté le 10-04-2012 à 14:31:18  profilanswer
 

J'ai une carte wifi MSI en PCI depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème auparavant. J'ai un modem NETGEAR depuis 5 mois (avec Numéricable), et avant j'avais un modem Segem (avec Neuf puis Alice).

 

EDIT : Je ne peux plus me connecter en FTP sur mon site, je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème ...
EDIT2 : Windows ne veux plus activer le par-feu


Message édité par noldu35 le 11-04-2012 à 13:02:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de se connecter en wifi

 

Sujets relatifs
Réseau wifi detecté mais impossible de s'y connecterHELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!
impossible de se connecter en wifi, linksys wrt54gWIFI : Impossible de se connecter en WPA
Impossible de se connecter en wifi !!freebox WiFi -> impossible de s'y connecter ...
skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)[Msn messenger] Impossible de se connecter par le réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR