Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à mon propre serveur Teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à mon propre serveur Teamspeak

n°2873881
Gluonk
Kopin
Posté le 04-07-2009 à 17:52:21  profilanswer
 

Salut,
 

  • J'ai un serveur TS
  • J'ai NoIP + un compte valide
  • J'ai Nod32 Smart Security
  • J'ai ouvert les ports dans ma NeufBox, et autorisé les requêtes du serveur et du client dans Nod32


  • Tout marchait très bien jusque-là
  • Je refout un Ghost (suite à un prob quelconque).Je sais pas si ça marche toujours, j'ai pas réessayé j'crois.
  • Je rachète une nouvelle carte-mère, je réinstalle pas windows, parce qu'il marche toujours. Je fous les drivers, bref, je bidouille.
  • Et là ça marche plus. Nod32 semble bloquer mon Client qui tente d'accéder à mon Serveur. (ça marche quand je désactive le Firewall seulement)
  • Je réinstalle TS Client + Serveur, je réinstalle Nod32, je réautorise, ça remarche une soirée comme dans le bon vieux temps


  • Je met mon PC en hibernation pour la nuit
  • Le matin j'me réveille, je relance le PC, et BOUM CA MARCHE PLUS !
  • Tranquile, zen, je reboot. Je relance le tout. Ca marche toujours pas.


Foutage de gueule?  :o  
Tout est bon dans la NeufBox, tout est bon dans Nod32. Comment c'est possible???
 
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

 
Je coupe le firewall et ça remarche !!!  O_o ??


Message édité par Gluonk le 04-07-2009 à 17:58:47

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 17:52:21  profilanswer
 

n°2873882
Gluonk
Kopin
Posté le 04-07-2009 à 18:00:57  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé une réponse alternative ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9035_1.htm
 
Renter son IP Locale plutôt que son IP NoIP... Ok.... Mais bon sang !! Ca marchait avant !!!!! ????
 
N'importe quoi là, franchement, preuve par 9 que l'informatique c'est vraiment de la daube...


Message édité par Gluonk le 04-07-2009 à 18:01:29

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2874089
Cutter
Posté le 05-07-2009 à 19:57:06  profilanswer
 

J'ai le même problème. On m'a dit que la version de ma Freebox ne gère pas le NAT loopback, c'est à dire, si j'ai bien compris, qu'elle est incapable de router une connexion vers elle-même. Peut-être que c'est aussi le cas de ta Neufbox.


Message édité par Cutter le 05-07-2009 à 19:57:47

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à mon propre serveur Teamspeak

 

Sujets relatifs
Sauvegarde impossible sur 2e disque durImpossible d'installer xp sur mon hp compaq presario cq70 105EF
adresse serveur OWAimpossible d'ouvrir la page
Impossible d'accèder à internet avec windows 7Impossible d'accèder à internet avec windows 7
Cache IE7 + XP - Fichier téléchargé impossible à copierimpossible d'installer NERO PREMIUM 7
Backup sur DD externe USB impossible : erreur lecture/écritureImpossible de créer compte pour messenger...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à mon propre serveur Teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR