Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à Msn ni à hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à Msn ni à hotmail

n°2929377
axelandre
Posté le 12-02-2010 à 16:02:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon, je ne vois pas où poster mon problème qui est le suivant...
 
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à msn. C'est à dire que lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe et que je clique sur se connecter, et bien ça mouline environ 15-20 secondes et un message d'erreur apparait me disant : "Nous n'avons pu vous connecter à Windows Live Messenger, la connexion à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard...". Le truc c'est que sur un autre ordinateur utilisant la même connexion ça fonctionne nikel ! J'ai tenté de faire "Dépanner" et une erreur est indiquée sur les ports principaux, j'ai fait "réparer" mais ça ne donne rien.
 
Et pour Hotmail c'est la même chose, lorsque je saisis mes identifiants et que je clique sur se connecter et bien là ça mouligne aussi puis ça m'affiche la connexion a été réinitialisée.
 
Je ne sais pas d'où cela peut venir alors si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution je suis preneur car j'ai des mails importants que je dois consulter mais il m'est impossible de le faire...
 
Merci à tous.  
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:02:20  profilanswer
 

n°2929385
olivthill
Posté le 12-02-2010 à 16:17:06  profilanswer
 

Peut-être qu'un virus détourne ces connexions sur ce PC. Verifier avec l'antivirus.

n°2929387
axelandre
Posté le 12-02-2010 à 16:22:20  profilanswer
 

J'ai fait une réinstallation de windows seven hier soir avec un formatage de mon disque dur donc je ne pense pas que cela vienne d'un virus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de me connecter à Msn ni à hotmail

 

Sujets relatifs
Bloqué sur isapnp.sys, démarrage impossibleImpossible d'installer wind XP !!
Défragmentation impossibleImpossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé
Kaspersky 5 serveur: MAJ impossible. help!Fichier 0ko impossible a supprimer
Msn protection logicielCadena sur image JPG reçue via MSN
impossible de trouver la version office intégrale 2007 à telechargerImpossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à Msn ni à hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR