Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tell Me More : impossible de charger les cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tell Me More : impossible de charger les cours

n°2961630
hyenal1
Posté le 15-09-2010 à 19:50:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me procurer Tell Me More Espagnol mais j'ai du mal à le faire fonctionner. En fait tout marche bien (enfin autant que je puisse m'en rendre compte) sauf les cours, et malheureusement j'aimerais commencer par là.
 
Je clique sur les vêtements pour avoir accès aux cours, puis il me demande de choisir le cours que je veux (describirse, etc...) donc je double clique dessus mais ça revient au menu principal. Ou parfois il affiche un espèce d'écran de chargement, puis revient au menu principal.
 
Comment régler ce problème ? ai-je oublier d'installer quelque chose ? Dois-je installer un logiciel en plus (comme flash player ou je sais pas) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 19:50:49  profilanswer
 

n°2971508
julie35410
Posté le 01-12-2010 à 06:12:26  profilanswer
 


Bonjour, j ai le meme probleme que toi pour l affichage des leçons sur tell me more, as tu trouvé une solution?
 
 
 
 
 
 

hyenal1 a écrit :

Bonjour,
 
je viens de me procurer Tell Me More Espagnol mais j'ai du mal à le faire fonctionner. En fait tout marche bien (enfin autant que je puisse m'en rendre compte) sauf les cours, et malheureusement j'aimerais commencer par là.
 
Je clique sur les vêtements pour avoir accès aux cours, puis il me demande de choisir le cours que je veux (describirse, etc...) donc je double clique dessus mais ça revient au menu principal. Ou parfois il affiche un espèce d'écran de chargement, puis revient au menu principal.
 
Comment régler ce problème ? ai-je oublier d'installer quelque chose ? Dois-je installer un logiciel en plus (comme flash player ou je sais pas) ?
 
Merci d'avance.


n°2971791
bluewaave
Posté le 03-12-2010 à 01:06:27  profilanswer
 

Tell me more n'a t il pas un site avec une FAQ à consullter en cas de problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tell Me More : impossible de charger les cours

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au lecteur cd depuis le compte invitéImpossible de supprimer definitivement "Crypt-HMZ[Troj]" & "MalOb-BZ"
impossible de se connecter à Windows Live Messengerimpossible de demarrer ou installer windows
Impossible de télécharger skypeImpossible d'ejecter mon DD externe pour cause d'utilisation en cours.
Installation Windows 7 venant MSDN impossible. [Résolu]Installation de Msn Plus Impossible <HELP>
Plus de sujets relatifs à : Tell Me More : impossible de charger les cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR