Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PROB] Imposible d'installer JRE (Java)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROB] Imposible d'installer JRE (Java)

n°2726913
Phaed
Posté le 07-10-2007 à 01:04:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien, le problème est que je n'arrive pas à installer Java Runtime Environement (JRE), il y a chaque fois une erreur microsoft (msiexec.exe) qui s'affiche, et donc l'installation se termine.
 
Ca fait depuis ce midi que j'essaye de régler le problème et pas moyen, j'ai même fait une réparation intégrale de windows...
J'ai vraiment besoin de savoir faire tourner des programmes Java (pour les cours d'info), alors c'est pour savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
 
Voici le rapport d'erreur:
 
http://img62.imageshack.us/img62/4461/erreurgf9.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 01:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PROB] Imposible d'installer JRE (Java)

 

Sujets relatifs
probleme pour installer windows vistaImpossible d'installer une nouvelle clé USB
HP 3740 impossible à installer !!!Installer deux controleurs pour le meme port jeux
Etendre une partition, et installer XP sur celle ciKaspersky 6 : impossible d'installer !
A L'aide!impossibilité d'installer le pack language en fr sur mn pc.peut on installer deux xp?
Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?Impossible d'installer un antivirus
Plus de sujets relatifs à : [PROB] Imposible d'installer JRE (Java)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR