Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (V9.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (V9.1)

n°3218613
soulander7​5
Posté le 22-01-2016 à 10:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne,
 
J’utilise actuellement le logiciel « ciel gestion commerciale évolution  4 postes» (V 9.1) sous Windows xp et je rencontre des problèmes pour importer les grilles tarifaires (tarif 1, tarif 2,….) pour mes articles depuis un fichier excel.
 
Je m’explique :
 
La BDD est déjà renseignée dans ciel avec mes clients et mes articles, de ce coté là aucun soucis.  
Je souhaiterais à présent définir pour chacun de mes articles (environs 300) une grille tarifaire. Plus précisément il faut que je renseigne 5 tarifs différents par article que j’applique ensuite en fonction de mes clients au niveau de la facturation.
 
Tous ces tarifs se trouvent actuellement sur un fichier excel que je voudrais importer dans ma BDD ciel afin de m’épargner la saisie manuelle de 1500 données (300 articles X 5 prix).
 
 J’ai parcouru les différents forums existant sur le net et je précise que je n’ais aucun problème pour importer depuis mon fichier excel existant les rubriques tel que le code, le libellé, le PVHT, PAHT, le code barre…. Ce qui me laisse penser que mon fichier excel est valide et bien reconnu dans ciel.
 
Par contre lorsque je tente d’importer les rubriques Qté, Tarif 1, Tarif 2, Tarif 3…. Le logiciel ne me donne aucun message d’erreur, il me dit que les mises à jour ont bien été effectué et/ou créations faites mais rien n’apparaît dans les fiches articles au niveau de la grille tarifaire.
 
NB :
 
Mon fichier excel est bien enregistré en .CSV(séparateur point virgule)
séparateur « ; »
ignorer premières lignes du fichier : 1
Type pour les rubriques Tarif 1, Tarif 2 … : Flottant
 
Merci pour vos suggestions, idées, pistes...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 10:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (V9.1)

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de restaurantCompte invité Activé dans gestion de l'ordinateur mais n'apparaît pas
importer model 3d blender vers metaio creatorGestion centralisée des sessions Windows
gestion activite carte nvidia optimus batterie et secteurLogiciel ou appli de gestion de communauté
Importer les mots de pass de Opera 12.17Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
message d'erreur CIEL besoin d'aide logiciel Ciel gestion commerciale
Plus de sujets relatifs à : Importer grilles tarifaires ciel gestion commerciale (V9.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR