Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer ogg dans la bibliothèque de windows Media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer ogg dans la bibliothèque de windows Media player

n°3128724
chrisllers
Posté le 30-05-2014 à 13:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise Windows media player que je trouve plus rapide et pratique à utiliser (gestion de la bibliothèque et suppression définitive aisée des morceaux) que Winamp notamment.
Je parviens à lire mes fichiers ogg grâce aux filtres "Illiminables".
Mais le problème est que les fichiers ne sont pas importés dans la bibliothèque, pour les lire, je dois parcourir les dossiers et fichiers.
Sauriez-vous comment les afficher dans la bibliothèque de WMP ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 13:46:00  profilanswer
 

n°3129491
chrisllers
Posté le 05-06-2014 à 11:52:30  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°3129494
chrisllers
Posté le 05-06-2014 à 12:08:15  profilanswer
 

Non pas du tout, comment faut-il faire ?
Mais mes fichiers sont biens lus par WMPlayer, ils ne sont juste pas affichés dans la bibliothèque. Ca pourrait résoudre mon problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer ogg dans la bibliothèque de windows Media player

 

Sujets relatifs
Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jour
windows 8, double écranTransparence W7 dans Windows 8.1?
brancher un disque dur de jeux après installation d'un windowsErreur matérielle irrécupérable sous windows 7 64
Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD [Résolu]Formatage windows 7 sur partition
tentative de réparation windows 7 qui tourne en boucle :/Windows 7 ne démarre pas.
Plus de sujets relatifs à : Importer ogg dans la bibliothèque de windows Media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR