Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imap sur outlook ????

 


imap sur outlook ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imap sur outlook ????

n°1102273
carlblind
Posté le 22-03-2003 à 00:01:29  profilanswer
 

:??:  :??: Peut on utiliser et comment configurer une adresse email netscape en imap sur outlook?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 00:01:29  profilanswer
 

n°1102281
weed
Posté le 22-03-2003 à 00:10:11  profilanswer
 

c plus qu'interressant comme topic
 
parce que depuis 3 ans je suis en train de me prendre la tete avec le pop qui est seuelement utile lorsque l'on est pas connecté en permanence  
 
ms comme un idiot je n'avais pas pensé a ce formidable protocole

n°1102282
carlblind
Posté le 22-03-2003 à 00:16:40  profilanswer
 

j'ai installé netscape 7 pour pouvoir avoir le logociel de messagerie et ainsi utiliser mon email netscape. ensuite j'ai recuperé l'adresse du serveur imap netscape pour utiliser dans outlook mais ça ne marche pas pourtant il est prevu pour fonctionner avec les serveur imap.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imap sur outlook ????

 

Sujets relatifs
Outlook ExpressEnvoyer un msg hotmail à partir d'outlook express... C'est possible ?
Règle de message dans outlook express : elles sont stockées où ?Je me déconnecte chaque fois que je veux voir mes message a outlook..
Pb Outlook et compte IMAP netcourrierOutlook 98 (donc pour MAC!) gere-t-il l'IMAP?
IMAP sur Outlook à partir de quelle version?Déplacer le fichier Outlook .PST d'un compte IMAP
IMAP et règles de message dans Outlook Express6Configuration d'un client IMAP sous Outlook sur un server Notes 5
Plus de sujets relatifs à : imap sur outlook ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR