Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustrator et problème d'importation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator et problème d'importation

n°2817977
adamyn
Posté le 05-11-2008 à 19:03:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voila j'ai un petit soucis avec adobe illustrator que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai créé une dizaine de fichiers ( des sortes de projets ), sur lesquels je souhaite intégrer une même image. Cette image a aussi été créé sous illustrator. J'ai donc essayé de coller cette image dans chacun des projets or là est apparu un problème :pour certains projets les choses se sont bien passés, mais pour d'autres l'image est plus sombre que celle d'origine au moment où je l'ai collé. J'ai fais des petits tests avec d'autres petites images simples et elles sont plus sombres dans les mêmes fichiers à chaque fois. Le problème semble donc venir des fichiers concernés et non de l'image.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 19:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Illustrator et problème d'importation

 

Sujets relatifs
Problème pilotes S-Ata Gigabyte[HELP] Problème de navigation
Problème d'icône sous VistaProblème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquant
problème à la fermeture de programmeproblème contrôle du système /explorer.exe
Problème partition sur portable acerProblème d'installation Internet Explorer 7, la solution a mon PB
Problème fraps[Win XP] Problème avec les autorisations d'accès d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Illustrator et problème d'importation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR